Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Le Ier arrondissement 

 L'arrivée de Leslie dans l'appart' de Aby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leslie
Membre
Leslie
16 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 18:52:36   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

vOila une demi-heure que je suis dans le bus et j'arrive enfin à destinatiOn. Je déscends du bus après avOir galérée pOur Ouvrir la pOrte -_______-" , vOila j'y suis je rentre dans l'immeuble et Observe attentivement les bOîtes aux lettres (car biensur je ne sais pas a quel appart' habite ma petite Aby).AAhhh j'ai trOuvée !!!! =D.
O.O quOi ???? 4em étages T.T bOOuuhh c'est pas just' !bOn On va prendre l'assenceur ... (manque de pOt les valises sOnt trOp grOsses pOur que j'ai la place de rentrer dans l'assenceur --')

Ne perdOns pas espOir, je me débrouille cOmme je peut pOur faire rentrer les 3 valises dans l'assenceur et le fait partir pOur le 4em étages. pendant se temps je me dépèche de mOnter les escaliers pOur récupérer mes valises avant que l'assenceur redéssende. PiOuf c'est épuisant (la fille pas trOp spOrtive ^^)bref je prend mes valises et hOp au bOut du cOulOir.

Je suis devant la pOrte, je stress j'ai tellement hate de la vOir mais si elle ne vOulait pas de mOi ...Tanpis, je tOque 3 cOus trés fOrt et j'attend


--------------------
I lOve yOu
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 19:59:25   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

J'arrive enfin à m'endormir quand " toc toc toc ", quelqu'un vient frapper à ma porte. Oh nan, nan! =_= Ils abusent les parisiens quand même! Je me blottis de plus belle sous ma couette, comme si de rien n'était. Mais à peine une minute après la personne retoque. Pff! Je me lève donc, encore endormie, me dirigeant vers la porte d'entrée. Pitié, pas encore un vieux gâteux qui vient me souler à pas d'heure! J'ouvre la porte & quelqu'un me saute dessus, fou de joie, j'ai juste le temps de voir que c'est une fille qu'on se retrouve déjà par terre. Mon dieu mais c'est qui cette tarée?

--------------------
Frau Halbiig' <3
Leslie
Membre
Leslie
16 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 17:50:14   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

j'attend tOujOurs(il est une peu 1h du mat' mais c'est un détail xD)... au bOut d'un mOment je retOque de plus belle. Ahhhhh j'entend quelqu'un qui vient =D. La pOrte s'Ouvre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je lui sOtte dessus !!!! meme pas le temps de lui dire qui je suis que On tOmbe par terre ^^.O.O la tête qu'elle fait , je crOit qu'elle ne me recOnnait pas (mais c'est peut etre aussi parce que je l'écrase Mdr xD)je ne me pousse pas( trOp sadique xD ) je la regarde fixement en souriant .

mOi : tu me reconnait ????????????


--------------------
I lOve yOu
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 18:35:30   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

Aïee! Vive le reveil quoi! =_=

Leslie: Tu me reconnaîts?

Rien qu'au son de voix & à la vue de ses jolis yeux me regardant, mon visage s'illumine.

Moi: Oh ma Lilie! =D
Leslie: hihihi! =D

On se met à rire ensemble en se serrant dans les bras.


--------------------
Frau Halbiig' <3
Leslie
Membre
Leslie
16 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 17:05:32   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Elle m'a recOnnu je suis tellement heureuse que je la serre très fOrt cOntre mOi.Je cesse de l'écraser en me relevant et je lui fait un grand sOurir!.

mOi: Je vient habiter chez tOi ma bibie =D


=S je vOis ces yeux s'écarquiller cOmme des sOucOupes ( et qui sOrte des Orbite cOmme Scrat l'écureuille dans l'age de glace xD ) je ne sais pas cOment elle va réagir mais je sens la peur mOnter...


--------------------
I lOve yOu
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 20:23:25   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

Je la regarde trop étonnée.

Moi: Quoi?! Genre?! Oh c'est magnifique ma Lilie! =D
Leslie: C'est vrai?
Moi: Mais oui, tu crois vraiment que j'aurais pu vivre sans toi!
Leslie: Mais moi non plus!
Moi: Reste pas là, on va preparer ta chambre.

J'l'aide avec ses valises , on fait sa chambre et on s'endort comme des masses sur son lit, demain une longue journée nous attend.


--------------------
Frau Halbiig' <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Le Ier arrondissement  L'arrivée de Leslie dans l'appart' de AbyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum