Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Les transports 

 L'arrivée d'Aby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 18:51:53   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

Haut parleurs: Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous êtes arrivés en gare de Paris Montparnasse.

Ah! Je descends sur le quai, maintenant je dois trouver un taxi. Je marche à la recherche d'un de ces fameux véhicules qui éviterait que je me perde mais en vain. & voilà que maintenant je me suis perdue dans la gare! De mieux en mieux! Je suis vraiment très maligne. >_< Ah, je vais demender à la femme au gichet là-bas.

Moi: Excusez moi, vous sauriez où sont les taxis s'il vous plaît?
Dame: Bien sûr, ils sont juste à la sortie derrière vous, il y a des panneaux au-dessus si vous cherchez autre chose, là par exemple il y a écrit taxi.
Moi: Ah oui...je le savais évidemment, je vous faisait marcher! ^^ Qui pourrait ne pas le voir, non mais sérieusement! Bon euh je vous laisse, aurevoir!
Dame: Bonne journée!

& oui, qui pourrait ne pas le voir? Moi j'ai réussi. Ahlàlà! Je monte dans un taxi, donne au chauffeur l'adresse de mon appartement au 1° arrondissement & c'est parti.


--------------------
Frau Halbiig' <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Les transports  L'arrivée d'AbyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum