Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Les transports 

 Arriver de Leslie And Paris *_*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leslie
Membre
Leslie
16 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 11:50:49   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Voila On y est... Paris dans tOute sa splandeur --' je n'avais vrément pas envie de venir dans cette ville pOluée et dégOutante, mais ma meilleur amies est venu ici et je ne peut pas m'en séparer.Ma petite Aby n'est pas au cOurant que je débarque... j'espère que sa lui feras plaisir.

*Me sOrtant de mes pensées*

une femme à cOté de mOi: Hé MademOiselle nOus sOmmes arrivés et je vOudrais pOuvOir sOrtir!! Merci

mOi: #O.O quelle amabilité# Oui Oui sa va je sOrt .

Je sOrt dOnc du train, vais à l'arret de bus (que je trOuve sans trO de difficulter) mais malheureusement je ne sais pas lequel va au Premier arrOndissement et je n'Ose pas demander car les gens de paris me paraissent telement médiOcre.AlOrs je cherche désespérément mais quelqu'un vient vers mOi...


--------------------
I lOve yOu
Leslie
Membre
Leslie
16 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 12:23:11   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   


un petit vieux : Que cherchez vOus mademOiselle ?

mOi :# mOn sauveur xD# Le bus pOur aller au Premier arrOndissement

Le vieux : Eh bien prenez le 5 la bas. Tenez! Et bOnne rOute!

O.O Il me dOnne une pOchette de tickets pOur le bus et s'en va cOmme un vOleur . Je mOnte dans le bus avec ma grOce valise et c'est parti pOur l'aventure xD.


--------------------
I lOve yOu
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Les transports  Arriver de Leslie And Paris *_*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum