Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Les Champs Elysées 

 Au boulot!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 21:34:32   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

On arrive au resto, on prend une table & on attend. Au bout de 10 min un gars arrive vers nous & nous tape la bise. Expliquations xD: Leslie est maquilleuse parmi d'autres metiers de mode et cherche du boulot sur Paris. Le gars lui a peut-être trouvé quelque chose, une opportunité à ne pas râter soi-disant mais j'en sais pas plus. Leslie le regarde avec espoir.

Leslie: Alors? Alors?
Gars: Alors c'est pour toi!
Leslie: Ahhhh! =D
Gars: Donc c'est demain et Samedi, il faut que tu sois à la salle à 18h30 pour les préparer tout ça, c'est très important pour te faire plus connaître dans ce milieu. Le concert commence a 18h30 tu ne perdra pas une seconde en coulisse.
Leslie: Oui Oui t'inquiètes! J'suis trop contente!
Moi: Mais attends, demain et Samedi? Me dit pas que c'est les Pilze emmerdeur là?!
Gars: Les Killerpilze?
Moi: Ouais voilà!
Gars: Si c'est bien eux dont elle s'occupera.
Moi: --' Manquait plus que ça. Ils me prennent ma salle, ma maquilleuse & puis quoi encore!
Leslie: ^^ Rholàlà.

Le gars continue de parler à Leslie de demain. Puis on rentre 15min après environ.


--------------------
Frau Halbiig' <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Les Champs Elysées  Au boulot!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum