Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Parc de la Villette 

 Concert d'Aby.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 21:38:11   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

A peine prête je dois déjà monter sur scène. Je crois que Leslie est encore plus stressée que moi! ^^ J'ai passé l'aprem en repet, la fin d'aprem en préparation et finalement ça m'a beaucoup plus pour mon anniversaire, je m'étais peut-être emportée trop vite. Enfin ce soir on faitera ce jour comme il se doit de toute façon! x) hihihi
on a pas tous les jours 18ans! <3
Les premiers sons d'une de mes chansons resonnent, le public donne toute son energie déjà, je prend le micro et fait mon entrée sous les projecteurs. Je saute partout en chantant, je m'approche de mon public, dans lequel je vois des pancartes, affiches me souhaitant mon anniversaire. <3 A la fin de la première chanson, toutes ces personnes me chantent un joyeux anniversaire. <3 Les chansons s'enchaîne ensuite, toutes plus intenses les unes que les autres.


--------------------
Frau Halbiig' <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Parc de la Villette  Concert d'Aby.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum