Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Parc de la Villette 

 Dans les loges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 08:21:48   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Enfin arrivé; j'en pouvait plus de la circulation moi - -"

Je m'affale dans l'un des fauteuil et souffle cinq minutes; j'ai eu un aperçu de la salle, ça risque d'etre bien chaud ce soir! =)
Encore un coup d'adrénaline...


Je me penche vers ma guitare, la sort de son étuit et laisse glisser mes doigts sur les cordes.

Les accords s'enchainent sans que j'ai le temps de voir le temps passer!

--------------------
Leslie
Membre
Leslie
16 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 18:30:50   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

PiOuf j'ai faillis être en retard il est 18h25 =S je panique un peu et me vOila dans les lOges je vOis un jeune hOmme cOmplètement affalé dans un fauteuil. Je m'aprOche en fesant un peu de bruit pOur qu'il se retOurne.

mOi: bOnjOur je suis vOtre maquilleuse , cOiffeuse et habilleuse =D. VOus devez être un membre du grOupe... Mais Ou sOnt les autres ?????????????????????
Jo
Membre
Jo
245 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:54:43   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://dreams-killerpilze.skyrock.com   Envoyer un message privé à Jo   

J'arriva dans les loges et vit Mäx avec une autre fille.

... :Mais où sont les autres ?

Moi: Moi je suis là ! & toi t'es qui ?

--------------------
Killerpilze ist mein drug !
Fabi
Membre
Fabi
94 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:59:29   Voir le profil de Fabi (Offline)   Répondre à ce message   http://happy-r0ck-21.skyrock.com   Envoyer un message privé à Fabi   

j'arrive et voit, mon frère Mäx, avec une fille Oo'

- Heayyyy =D

--------------------
Leslie
Membre
Leslie
16 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:01:22   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

mOi : Le père nOwel!!! Enchanté =D # quel bizu -______-"# je suis celle qui va vOus préparez pOur le cOncert

--------------------
I lOve yOu
Fabi
Membre
Fabi
94 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:03:37   Voir le profil de Fabi (Offline)   Répondre à ce message   http://happy-r0ck-21.skyrock.com   Envoyer un message privé à Fabi   

- Ahhh d'accooooorrd xD
Bon ben, salut alors x)

--------------------
Leslie
Membre
Leslie
16 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:05:32   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

mOi : salut ^^, bOn bah je vais peut être cOmmencer à vOus préparer...nan ???

--------------------
I lOve yOu
Leslie
Membre
Leslie
16 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:11:03   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Je cOmmence par Fabi (que je trOuve très charmant xD bOn je me cOncentre --')je le cOiffe, le maquille l'habille bien et la mème pOur les autres membres du grOupe et vOila ils sOnt prèt à aller sur scène.

--------------------
I lOve yOu
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:17:54   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

Quand j'arrive Leslie commençait déjà à préparer un des garçons pendant que d'autres préparatrices se chargeaient des autres. Elles doivent débuter parce qu'elles sont en mode: je stresse je maquille des stars internationales mon dieu! >_<

Moi: Eh beh, ça rigole pas ici!
Leslie: Bibi! =)

Un des gars se retournent.

Mäx: J'étais pas au courant que des fans devaient venir!
Fabi: Moi non plus. Merci Jo!
Jo: Hein?!

Moi? Fan d'eux? & puis quoi encore! Le fameux Jo se retournent.

Moi: Jo? oO
Jo: Aby? 0o
Leslie: Vous vous connaissez? x)


--------------------
Frau Halbiig' <3
Jo
Membre
Jo
245 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:46:46   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://dreams-killerpilze.skyrock.com   Envoyer un message privé à Jo   

-Un peu ouais, on...on c'est rencontré chez un discaire mais...qu'est que tu fais là ?

--------------------
Killerpilze ist mein drug !
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 21:42:32   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

Leslie: C' est ma meilleure amie, elle viens me voir.
Jo: Ok.
Moi: Attendez me dîtes pas que vous êtes les Killer truc!
Fabi: Les Killerpilze! =D
Moi: Et t'aurais pas pu me dire le nom de ton groupe tout à l'heure, evidemment!
Jo: Ca change quoi?
Moi: Ca change que demain quelqu'un avait la salle et vous lui avait prise maintenant cette fille devra faire un concert pour son anniv'.
Jo: Mais c'est pas notre faute c'est le manager qui ... mais pourquoi ça t'enerve autant?

Desesperant.


--------------------
Frau Halbiig' <3
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 22:07:51   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

Max: Mais t'as pas compris qu'elle est fan.

De mieux en mieux. --'

Moi: C'est moi la fille!
Killerpilze: Ahhh! =o
Moi: --' Quel bande de...
Jo: De quoi?
Moi: Si tu me laissais finir tu saurais peut-être!
Jo: Gnagnagna.
Moi: Bande de cons!
Jo: Tu vas te calmer déjà! Tu m'arrives pas à la cheville.
Moi: A ta place je me venterais pas après ce que vous m'avais fait.
Max: On y est pour rien.
Moi: C'est ça moi je me barre, à plus Leslie.

Je sors.

Jo: Ouais c'est ça casse toi!


--------------------
Frau Halbiig' <3
Leslie
Membre
Leslie
16 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 22:27:45   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   


mOi: a bah bravO !!!!!!! vOus avez pas hOnte !!! Jo j'exije que tu aille lui parlé !!! >.< ppff bande de gamin.


--------------------
I lOve yOu
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 23:04:26   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"oui bah... j'voudrais pas casser l'ambiance mais Jo ira lui parler aprés le concert si ça dérange personne on est dejà bien à la bourre!
Désolé..."

Je me casse vers la scene.


[éllipse le temps du concert (merci Fabi d'avoir poster =))]


-"Ah tient t'es toujours là!? Bon je pige pas grand chose à vos chamailleries mais est ce que ça tente quelqu'un d'aller prendre un verre? Aprés que j'ai pris ma douche évidement..."

--------------------
Jo
Membre
Jo
245 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 00:11:27   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://dreams-killerpilze.skyrock.com   Envoyer un message privé à Jo   

-Ouai c'est parti!

--------------------
Killerpilze ist mein drug !
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 00:13:30   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Fabi si tu nous cherche t'appel =)"

--------------------
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 19:00:31   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

De retour dans les loges; je me change, test deux ou trois nouveaux accords et finalement me pose dans un fauteuil en écoutant de la musique!

--------------------
Jo
Membre
Jo
245 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 22:36:21   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://dreams-killerpilze.skyrock.com   Envoyer un message privé à Jo   

J'arriva donc et Mäx était déjà là! Je regarda l'heure et enfin de compte on avait plus vraiment trop le temps, Fabi arriva lui aussi et ce fut l'heure de monter sur scène.

[Ellipse]

Dernier concert, à Paris génialissime ! =)

Allez hop' tout au plume!

--------------------
Killerpilze ist mein drug !
Lola
Membre
Lola
30 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 23:11:31   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://www.POSTCARDS-FROM.skyrock.com   Envoyer un message privé à Lola   

Je viens d'asister au concert, puisque Johannes et Mâximilian m'avaient invité; j'aime beaucoup leur musique!

Je suis entré en backstage pour les félicité mais il n'y à déjà plus personnes, ils doivent etre rentré à l'hotel!

Alors moi aussi je rentre me coucher!

--------------------
I wish I was special, so fuckin' special...
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Parc de la Villette  Dans les logesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum