Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Les Champs Elysées 

 Je m'ennuie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leslie
Membre
Leslie
16 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 13:50:00   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Ca va faire bientOt un mOis que je suis sur paris, que je travaille plus Ou mOins et je ne suis tOujOurs pas aller en haut de la tOur eiffel. Je déscide dOnc d'y aller aujOurd'hui en sOlO (puisque mademOiselle Aby a tOujOurs quelque chOse a faire -_____-")et cOmme persOnne ne me réclame au bOulOt ... autant en prOfiter =D!



j'arrive devant La tOur mOnte dans l'assenceur, la musique dans les Oreilles . j'arrive tOut en haut *_____* j'Observe tOut paris . C'est magnifique!!!! (===>en mOde extase xD)



Je reste percher au sOmmet de la tOur jusqu'a c'qu'il fasse nuit. A la limite de m'endOrmir je recOis un message qui me fait sursOter ^^ .

C'est Jo qui me dit qu'il est sur paris et qu'il aimerais bien nOus vOir mOi et Aby.

Je n'est pas très envi de lui répOndre je suis fatiguée mais bOn je fais un effOr pOur Aby ...

" Oui si tu veux demain On pOuras fair un petit tOur =)
bisOux"


vOila une bOnne chOse de faite ^^ maintenant je rentre car il commence à faire frOid et nuit surtOut --'


--------------------
I lOve yOu
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Les Champs Elysées  Je m'ennuieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum