Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Le Ier arrondissement 

 Le lendemain matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 11:30:36   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

Je me réveille sur le lit de Leslie. Oulàà on était vraiment crevées à ce que je vois. Je me lève, vais préparer le petit-déj', mange & file à la douche, me prépare pour sortir. J'ai rendez-vous avec mon manager, je me demende ce qu'il peut bien vouloir me dire. Je laisse Leslie encore endormie et m'en vais.

--------------------
Frau Halbiig' <3
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 14:30:31   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

Je rentre, Leslie dort encore, je m'occupe en attendant son réveil. Elle se lève enfin vers 11h10 & viens me prendre dans ses bras.

Leslie: Ca va?
Moi: Mouais, le manager m'a saoûler soi disant que le concert est reporté à Dimanche.
Leslie: Quoi?! Mais ton anniversaire? =O
Moi: Pfff! Qu'est ce qu'il s'en fout lui.
Leslie: Hé nan mais c'est nimporte quoi ça. >_<
Moi: Ouais j'avoue. --'
Leslie: Tu sais quoi bibi, on va sortir en ville c't'aprem, & on va en profiter à fond. Allez! Bouge toi, va te préparer.
Moi: Je te signale que je suis déjà prête. C'est à toi de te bouger.
Leslie: Ah, oui. ^^

Elle prend un croissant & file à la salle de bain. Ahlàlà celle là.


--------------------
Frau Halbiig' <3
Leslie
Membre
Leslie
16 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 17:26:41   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

je prend ma dOuche vite fait et hOp je rentre dans ma jupe, mOn débardeur, pitite chaussure qui vont avec un peu de maquillage histOire d'avOir des jOlies petits neuilles pOur draguer xD(je préssise je suis célibataire ^^) un cOup de brOsse et je suis prete . je sOrt On prend nOs sacs des sOus et nOus vOila parties.

--------------------
I lOve yOu
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Le Ier arrondissement  Le lendemain matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum