Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Le Ier arrondissement 

 Leslie rentre de ma petite balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leslie
Membre
Leslie
16 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:09:37   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Me vOila rentrer bien au chaud =) , mais tOujOurs persOnne =S. Je me demande se qu'elle fabrique. En ce moment elle part sans prévenir sellement en me lessant un mOt qui dit vite fait que je dOis pas m'inquiéter-_____-" puis elle revient tard dans la nuit ...Je n'y cOnprend rien .Bref je me pOse devant la télé tOut en mangeant et m'endOrt peu après.

--------------------
I lOve yOu
Leslie
Membre
Leslie
16 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 17:11:47   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

2 jOurs passent et tOujOurs aucune nOuvelle de Jo... l'autre jOur Aby et mOi sOmmes allée au RDV mais On n'a trOuver persOnne Aby était déçu et a partir de la je ne la vOis vrément plus du tOut. ja passe mes jOurnée a bOsser la Ou je peut sinan je me balade dans paris... dans 2 jOurs c'est mOn anniv' et tOut va mal pOur l'instant ...=(

--------------------
I lOve yOu
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Le Ier arrondissement  Leslie rentre de ma petite baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum