Killerpilze Forum Fiction  Munich (Allemagne)  Quartier résidentiel 

 Nicotine est dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicotine
Membre
Nicotine
40 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 21:40:36   Voir le profil de Nicotine (Offline)   Répondre à ce message   http://crapaudine.skyrock.com   Envoyer un message privé à Nicotine   

E t à vrai dire, je s'ennuie un peu.
Je tourne en rond, je fouille dans une boîte, et y sort un CD. Peu importe, il tourne déjà, le song résole et grésille à travers la chambre. Un song vif, et acide. Je danse, mes cheveux s'écrase contre ma figure à chaque mouvement...

--------------------
Nicotine
Membre
Nicotine
40 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 15:11:15   Voir le profil de Nicotine (Offline)   Répondre à ce message   http://crapaudine.skyrock.com   Envoyer un message privé à Nicotine   

24Mai.
Je me suis levée ce matin, souriante. Rapidement j'ai enfillé mon slim et mes convers et sur la pointe des pieds les escaliers qui me sepparaient de la Liberté. La maison était plongée dans le sombre, les volets encore fermés. Papa et maman dorment encore, normal, c'est samedi. Je dépose un bout de papier sur la table de la cuisine en avalant un jus de fruit : "Papa, Maman, je suis chez une amie pour faire un exposé, je serais là demain". Un pur mensonge, mais les excuses à propos de l'école ça marche toujours bien. La porte d'entrée grince quelque peu sur mon passage et enfin, la rue vide de notre quartier résidentiel s'offre à moi. Il devait être tôt. Un matin encore frai sur Münich. 7h tout au plus. Je marche vers l'arrêt de bus. Je ne prend jamais le bus. Mais je suis vraiment trop loin de la salle de concert. Un Munich somnolant défille sous mes yeux encore vaporeux. Je suis bientôt arrivé à la salle de concert.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Munich (Allemagne)  Quartier résidentiel  Nicotine est dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum