Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  Quartier résidentiel 

 Présentation Emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 14:42:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je regarde par la fenêtre, les maisons voisines. Enfin, sa maison. Quand j'y pense, il ne me connais pas. Enfin il a dut peut-être m'apercevoir quelque fois au premier rang de leurs concerts, ou à des scéances de dédicaces mais au font, est-ils au courant de mon éxistence, je suis dans le même lycée que son meilleur pote quand même!!! Mais nan je ne crois pas qu'il m'est aperçu ici à Dillingen. C'est bête on est voisin on à quoi à peine deux ans d'écarts et il ne m'a même pas encore remarquer. En même temps depuis que j'habite ici, je ne suis pas beaucoup sortit!...

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 19:32:28   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Mais je suis bête, quand j'y pense... Faut que je sorte, pour le croiser & qu'il sache au moins que j'existe! Bon allez Emma tu bouges ton cul de chez& tu vas au skate park... =)

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 15:54:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Me revoilà chez moi, s'allait je suis heureuse, Mäx sait que j'existe ^^!
J'alla me coucher.

...

Le lendemain je décida d'aller rendre visita à ma meilleure amie June qui habite la maison d'a côté. Je pris une veste & fila chez elle...

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  Quartier résidentiel  Présentation EmmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum