Killerpilze Forum Fiction  Modérateur  Présentations 

 Présentez votre personnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 16:45:25   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Venez ici pour présenter votre personnage avant de commencer à jouer!
La description peut etre aussi longue ou courte que vous le désirez !


Exemple type de présentation :
( Si vous le désirez fapites la vôtre ^^ )


Prénom : ( le vôtre )
Pseudo : ( nom du personnage )
Age : ( du personnage )
Profession : ( si il y en a une )
Réel ou iréel : ( si il est dans un livre, un acteur, un artiste par exemple, ou simplement si vous l'avez imaginer )
Caractère * : ( si vous avez une idée précise )
Description physique * :


* : Falcutatif

--------------------
Lola
Membre
Lola
30 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 13:08:18   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://www.POSTCARDS-FROM.skyrock.com   Envoyer un message privé à Lola   

Comme je 'ai déjà dit je m'appel Elodie. Le perso que je présente ici s'appelle Lola; elle à 18 ans et elle gagne sa vie en faisan des petits boulots. Jusqu'ici tout va bien!

Son caractere vous le découvrirez au fur et à mesure, mais ne vos inquietez pas, elle est trés gentille! =)
Pour son physique reportez vous à l'avatar, j'ai choisit Hanna Murray de la érie Skins, Juste parce que j'ai découvert cette série par quelqu'un qui m'a comparé à elle; et c'est vrai j'ai beaucoup de points communs avec...


Edité le 25-05-2008 à 15:32:26 par Lola




--------------------
I wish I was special, so fuckin' special...
Clemence
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 13:27:13   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   http://lisahermione.skyblog.com   Envoyer un message privé à Clemence   

Prénom : Lisa
Pseudo : Clémence
Age : 16 ans
Profession : Lycéenne
Réel ou iréel : Imaginaire
Caractère * : Timide ( très ) n'aime pas beaucoup parler aux personnes qu'elle ne connait pas, très discrète
Description physique * : Blonde, les yeux bleus, grande ^^'

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 13:48:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Prénom: Roxane
Le pseudo de mon perso : Emma
Age: 18 ans
Profession : Etudiante en terminal (12 eme en allemagne)
Mon personnage à été inventé
Caractère : Obstiné, calme, sincère

* Pour le physique j'attends de trouver un avatar ! ^^*

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
June
Rock'n'Roll is the fucking LAw
Membre
June
332 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 16:54:56   Voir le profil de June (Offline)   Répondre à ce message   http://x-3ux-fiictiion-x.skyblog.com    htpp://x-EmO-ow-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à June   

Prénom : Tania
Pseudo : June
Age : 17
Profession : Lycéenne
Réel ou iréel : sortit de ma ptite tete
Caractère :Lunatique mais tres sympatique, elle s'attache vite au personne
Description physique: 1m73, 54kg, les cheveux mi-noir mi-rouge, style Emo

Dans la fic j'aime Jo


Edité le 18-05-2008 à 15:51:06 par June




--------------------
ich liebe Fabi und ich von traum blumchensex mit Er
<3<3<3<3<3<3<3<3
Luna
Membre
227 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 22:23:44   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   http://a-simple-story-about-kp.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luna   

Prénom : sOlange
Pseudo : Luna
Age : 17
Profession : Lycéenne
Réel ou iréel : mOn ImaginatiOn
Caractère * : sOciable, cOlérique, tOujOurs présente pOur tOut le mOnde, ne mOntre pas ses sentiments facilement, déjantée
Description physique * : brune aux yeux verts-bleus, un style bien à elle

--------------------
MuSiC Is A DrUg !
Nicotine
Membre
Nicotine
40 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 19:03:08   Voir le profil de Nicotine (Offline)   Répondre à ce message   http://crapaudine.skyrock.com   Envoyer un message privé à Nicotine   

J'ai enfin trouvé mon personnage :

Prénom : Crapaudine
Pseudo : Nicotine
Age : 15ans
Profession : étudiante
Nicotine est un personnage inventé.
Caractère : Nicotine est peu sociable. Assez renfermée sur elle même. Elle craint les railleries de ses camarades de classe. Parce que oui, c'est une élève brillante. Elle n'aime pas les echecs, elle n'a jamais perdu. Il faut rajouté que ses parents gagne bien leur vie et son assez exigeants. Ils veulent le meilleur pour leur fille unique. Elle assez émotive, elle passe des rires au larmes pour un rien. Solitaire, elle s'est créée un monde à part. Parfois, on la prend pour une folle. Nicotine, elle s'en fous. Elle a juste le cœur en miette pour trois fois rien. Du rock pour se consoller, un groupe en particulier... (on en apprendra plus au fil du temps)
P hysiquement, il suffit de jeter un coup d'œil à l'avatar, très pale, un carré foncé organise sa cheveulure, des yeux claire bleus-gris. Un style Kitsch qui mélange l'absurde, le contraire & le dérisoire.


Edité le 18-05-2008 à 21:30:37 par Crapaudine




--------------------
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 19:05:44   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

J'aime tous ces persos... =)
gneuh @@

--------------------
David
Membre
David
129 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 19:32:20   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

Prénom : Tania
Pseudo : David
Age : 16
Profession : lyceen
Réel ou iréel : Reel
Description physique: 1m80, brun, Frere de Mäx

--------------------
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 16:23:00   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   


Prénom: Sandra .
Pseudo: Aby .
Profession: Débute une carrière de chanteuse de rock .
Réelle ou iréelle: Imaginée .
Caractère: Gentille, rêveuse, drôle, à l'écoute, ne se laisse pas marcher sur les pieds, determinée, aimante ... on verra la suite dans le déroulement de la fic .
Physique: Avatar à côté, jolie brune yeux noisettes, style fashion .


--------------------
Frau Halbiig' <3
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 22:07:44   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Prénom: Jennifer
Pseudo: Rose
Âge: 18 ans
Profession: Lycéenne. En 12ème.
Personnage inventé.
Caratcère: Discrète et solitaire, Rose est assez mystèrieuse. Au premier abord, elle paraît froide. Elle possède un self-contrôle impressionnant et son calme passe parfois pour de l'indiférence, de l'impassibilité auprès du peu de personnes qu'elle cotoie. La jeune fille aux yeux bleus-verts n'est pas mise à l'écart mais étant méfiante et peu confiante, elle s'isole et ne parle à personne. Très indépendante, peu matérialiste et souvent utopiste, elle dissimule son hyper sensibilité derrière l'ironie et le sarcasme. Derrière son apparante sereineté, Rose est en fait une grand stressée qui s'inquiète et panique pour un rien à cause de son manque de confiance et en elle-même et envers les autres.
Physique: Un teint porcelaine, de beaux yeux bleus-verts, de magnifiques longs cheveux chataîn et de minces lèvres rosées, Rose est souvent comparée à une poupée. (( Pour vous faire une idée plus précise, regardez mon avatar. C'est Alexis Bledel, une actrice que j'aime beaucoup et qui, je trouve, va à la perfection dans le rôle de Rose. Du moins c'est comme ca que moi je l'imagines...))

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Jo
Membre
Jo
245 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 23:27:58   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://dreams-killerpilze.skyrock.com   Envoyer un message privé à Jo   

Bienvenue à Rose !!!
Je suis fière c'est moi qui lui est parler du forum ! =)

--------------------
Killerpilze ist mein drug !
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 10:22:16   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

bienvenue =)
Bravo rockx'


youhou allé tou a vos claviers!!

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 11:32:20   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Merci ^^.

Et Merci toi Roxane de m'avoir fait découvrir ce forum ^^.

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Fabi
Membre
Fabi
94 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 15:16:37   Voir le profil de Fabi (Offline)   Répondre à ce message   http://happy-r0ck-21.skyrock.com   Envoyer un message privé à Fabi   

Bienvenue Miss
( j'ai pas trop l'impression d'arriver 107 ans après xD )

Yeahhh Roxane, tu peux etre fière =D, personne à qui j'ai envoyer ne s'est inscrit u_u'

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:09:41   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Lol Merci ^^

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
June
Rock'n'Roll is the fucking LAw
Membre
June
332 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:01:21   Voir le profil de June (Offline)   Répondre à ce message   http://x-3ux-fiictiion-x.skyblog.com    htpp://x-EmO-ow-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à June   

Salut bienvenue ^^

--------------------
ich liebe Fabi und ich von traum blumchensex mit Er
<3<3<3<3<3<3<3<3
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 21:08:06   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Merci^^

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
June
Rock'n'Roll is the fucking LAw
Membre
June
332 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 20:26:51   Voir le profil de June (Offline)   Répondre à ce message   http://x-3ux-fiictiion-x.skyblog.com    htpp://x-EmO-ow-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à June   

JOYEUX ANNIV CRAPODINE (^)

--------------------
ich liebe Fabi und ich von traum blumchensex mit Er
<3<3<3<3<3<3<3<3
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 23:56:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bonne anniv'! =)

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 16:27:45   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

joyeux anniversaire =)

--------------------
Nicotine
Membre
Nicotine
40 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 17:38:49   Voir le profil de Nicotine (Offline)   Répondre à ce message   http://crapaudine.skyrock.com   Envoyer un message privé à Nicotine   

Merci (3ans Après --')

En ce moment le temps me court après ><

J'arrête le HS et je vous tire à tous les cheveux en guise de remerciments (:

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Modérateur  Présentations  Présentez votre personnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum