Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Les Champs Elysées 

 Le rendez-vous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 11:47:37   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

J'arrive au restaurant, il est déjà là, je m'assois à sa table en lui faisant la bise.

Moi: Bon alors de quoi tu veux me parler?
Manager: C'est à propos de ton concert Samedi. C'est à dire que
Moi: Me dit pas que y'a encore un problème avec le son!
Manager: Ah non, ça c'est reglé.
Moi: Bah c'est quoi cet air alors? Tout va bien, on va le faire ce concert, relax.
Manager: Oui on le fera mais pas à la date prévue.
Moi: Quoi?!
Manager: Oui, un groupe appelé Killerpilze nous prend la salle Samedi soir.
Moi: Nan mais attends, ils savent que je devais y être & ils se permettent de me la prendre ce soir là comme ça! Je l'avais prise depuis un moment déjà. Ca se fait trop pas!
Manager: Oui mais ils la prenne Vendredi, ils nous viennent d'Allemagne & doivent faire 2 concert, on imagine pas caller le tien entre les 2.
Moi: Eh bah moi si! Tu leur a pas dit oui?
Manager: Oh écoutes Aby, entre artistes vous pouvez vous comprendre non? Tu peux bien le reporter à Dimanche, pour les fans qui ont acheté les places elles seront toujours valables & on a déjà tout prévu.
Moi: Je te rappelle juste que Dimanche c'est un peu mon anniversaire! Je me vois mal passer la journée en repet' & faire un concert le soir!
Manager: Mais justement, les fans te le souhaiteront lors du concert.
Manager: Les fans, les fans! & moi? Non mais attends que je les croise ces Killermachin!

Je retourne à l'appart' enervée.


--------------------
Frau Halbiig' <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Les Champs Elysées  Le rendez-vous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum