Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  La maison des Schlichter 

 Soirée Mäx & Emma...=)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:00:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Tout le monde était partit, Fabi vexé & June & Jo amoureux ^^. Mäx & moi on se retrouve tout seul, tout les deux...

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:19:13   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Bienvenue chez moi! Fais pas attention j'ai rien rangé! - -'
Alors tu veux faire quoi? Je sais qu'ici y'a pas grand chose mais bon..."

Je me laisse tomber dans l'un des fauteuils, ça me fait bizarre qu'emma soit là, c'es vrai j'la connait presque pas en faite... peut etre qu'elle pense qu'je suis un pauvre type qui l'invite tout seul chez lui pour... ><

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:22:46   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

C'est joli chez lui =)! C'est chaleureux! En tout cas je suis heureuse qu'il m'ait invité, moi qui esperait tant ^^... Maintenant on se connait un peu c'est cool...

- Je sais pas ce qu'on peut faire, choisis je suis pas contrariante, & puis t'es chez toi ! =)


Edité le 20-05-2008 à 21:23:16 par Emma




--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:26:40   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" Euh... tu me pose sérieusement une colle!
Sinon on peut toujours faire les morts dans les fauteuils en se racontant nos vies puisqu'on se connait pas tant que ça, mais encore faudrait-il trouver un sujet de conversation pour démarrer! J'suis pas trop doué à ce niveau! lol"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:27:52   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Et bien heu' tu habite ici depuis longtemps ?

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:30:45   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Depuis que je suis tout petit! Et toi? J't'avais jamais vue dans le coin
... Ah moins que tu sortes pas beauoup de chez toi!

Tu veux un verre?"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:32:46   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Oui je veux bien =) ! & c'est vrai que je sors pas beaucoup de chez moi =) C'est donc normal que tu ne m'ai jamais vu, et puis j'habite ici depuis un an donc bon...=) & sinon tu aimes quoi dans la vie ?!

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:35:56   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Je lui tend son verre, pas d'alccol bien sur!

-"Bah moi j'aime surtout la musique, je joue de la guitare dans notre groupe à Jo, Fabi et moi; je sais pas si tu sais! =S
Sinon euh... le skate par exemple! =)

A toi!"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:37:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Ah c'est cool un groupe & moi aussi je joue de la gratte =) ! J'aime beaucoup le rock & le dessin... aussi! & tu as quel âge ?

(Comme si je le savais pas ^^)!

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:40:54   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" J'ai 19 ans, et toi?!
Oh et tu dessine bien? =)
Et si toi aussi tu joue de la guitare on pourrais se faire un trip ensemble en de ces quatre! enfin si ça te dit!"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:42:35   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- xD Trois questions! ^^ J'ai 18 ans, je dessine euh...bah ca se dit pas si on dessine bien, je te ferais un dessin si tu veux & j'adorerait jouer de la gratte ensemble =) !

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:44:54   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Non mais tu vas pas te plaindre si j'te pose des questions!! xD
et pour la peine oui tu me feras un dessin! hum..." lol

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:46:46   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Okay !=) ! Sinon euh... à part Jo & Fabi, t'a d'autre pote ici ?


Edité le 20-05-2008 à 21:50:38 par Emma




--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:49:18   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Oui j'ai quelques autres potes ici, pas tant que ça mais bon ^^'
Et toi à par June tu connais du monde?"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:51:59   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Nan pas trop...

( Ce qu'il vient de me dire veut dire qu'il a pas de petite amie nan ? Il en aurait parler ?...)

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:53:44   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" Bah tu m'as moi maintenant!! x)
J'suis un peu encombrant mais tu verras j'suis trés gentil...."

Je rêve ou c'est d'la drague naze c'que je fait... oO Mäx qu'est ce qui t'arrive!?! Oo

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:56:02   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Cool ! Un pote comme toi ça doit être bien ! Tu sais pour ton dessin je te dessinerais Boucle d'or & les trois ours! Fabi & Jo vont bien se marrer ^^!

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 13:35:59   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"..."

Je fait ma tête de méchant, m'avance vers elle et la pousse de façon à ce qu'elle soit allongé sur le canapé et là je lui inflige le suplice des chatouilles!!! Nah fallait pas m chercher! =P

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 19:09:03   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Arrête ! MMMMMMMMMÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄXXXXXXXX! Je crains trop!

Mais il joue à quoi, les voisins vont venir xD Vu comme je hurle ^^

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 19:49:13   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Muahaha alors c'est qui boucle d'or? "

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:05:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- C'est... c'est... bon okay ! C'est pas toi !

Malgrès ma phrase, il continuait! Oh mais il me cherche là...!

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:13:07   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

(muahaha j'ai atteint les 100 message lol)


-" J'prefere ça..."

Je continue de la chatouiller, j'trouve ça drole...

-"Oh merde"

Ah force qu'elle remue dans tous les sens j'ai renversé les verres à terre... oups!

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 22:59:41   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Nan mais quel boulet !

Bon ce qui a de bien c'est qu'il à arrpeté de me chatouiller, mais apparement la phrase que je venais de dire ne lui avait pas plus, et pauvre de moi, il recommenca à me chatouiller !

- MÄX ! STOP!

Je rigolais tellement, que j'en avais mal au ventre...

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 21:30:24   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Je m'arrete et retourne dans le fauteuil à côté.

-" C'est bon t'as gagné! =)"

Hé elle est mignonne quand même Emma... j'l'aime bien =p
J'pourrais peut etre lui proposer de sortir demain...
Merde... on est quel jour déjà?! Oo Oh shit, demain j'dois etre à Munich avec les autres!!!

-"Oh excuse moi Emma! Demain j'part en tournée, j'avais un peu zappé en faite (c'est possible ça? Oo)... --' Excuse moi hein, franchement! Ce soir j'vais faire ma valise et partir... j'aurais aimé t'inviter demain mais comme c'est pas possible dés que je rentre tu me reserve au moins une aprés midi! Promis?!"

Je lui sourit encore une fois, j'suis assé mal à l'aise de la virée comme ça mais bon... ><

Je la racompagne à la porte, elle me colle un bisou sur la joue =)


Vite je fais ma valise et je file au bus qui nous emmene vers Munich, j'espere que les autres ne seront pas en retard!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  La maison des Schlichter  Soirée Mäx & Emma...=)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum