Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Le marais 

 La soirée au bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 20:04:01   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

On marche en papotant quand...

Lola: Euh Aby!
Moi: Oui?
Lola: C'est là!
Moi: Ah --'

& Oui moi je continuais de marcher. --' On entre donc dans le bar, j'trouve ça plutôt pas mal ici. On s'installe & on prend commande en contonuant de parler.


--------------------
Frau Halbiig' <3
Lola
Membre
Lola
30 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:23:29   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://www.POSTCARDS-FROM.skyrock.com   Envoyer un message privé à Lola   

-"Voila c'est ici que je boss! Le type au bar là bas c'est antoine, il est cool et le vieux c'est le gérant, il s'appel marc!
Ca va aller pour t'installer? Si t'as besoin d'aide t'hésite pas!"


Huhu, on fait connaissance, c'est sympa d'avoir une nouvelle voisine, ça me fait plaisirs! =) Ma fatigue de tout à l'heure est totalement évanouie!

--------------------
I wish I was special, so fuckin' special...
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 16:05:00   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

Après une bonne soirée passée toutes les 2, on rentre finalement aux alentours de minuit. On prend l'ascenceur, Lola descend au premier après m'avoir fait la bise.

Lola: Bonne nuit.
Moi: De même. On s'reverra sûr'ment bientôt t'façon.
Lola: Ouais! Et j'ai ton numero donc c'est bon.
Moi: & merci pour ce soir.
Lola: Oh mais de rien.

Puiis les portes se referment & je continue de monter. Une fois à l'appart' j'enlève mes chaussures & m'allonge sur le canapé en repensant à cet soirée. Quelques minutes après je vais dans ma chambre, met ma nuisette & essaye enfin de dormir ... Je me tourne, me retourne dans mon lit ... ce n'est que 45 min après que je trouve le sommeil.


--------------------
Frau Halbiig' <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Le marais  La soirée au barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum