Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Le Ier arrondissement 

 Après fête.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 18:15:40   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

Je me lève. Oh mon dieu ma tête! >_< Ohlàlà heureusement quand même que c'est pas tous les jours mon anniv'. Je regarde autour de moi, les gens sont avachis sur les lits, en plein sommeil. Je sors de la chambre. Oo Putain c'est quoi ce bordel?! Rholàlà >_< Super. Je commence à ranger un peu & quelques personnes se réveillent pour venir m'aider. Au fur & à mesure les gens repartent chez eux. Leslie se réveille la dernière, quand il n'y a plus personne elle sort de sa chambre & me tend un grand sourire.

Leslie: C'était bien hein? =D
Moi: Ouais! x) Sans compter le netoyage le matin c'était parfait!
Leslie: & dire que le 28 c'est mon anniv'!
Moi: x) * Je me leverai la dernière cette fois ci. *
Leslie: Oh tu sais pas?
Moi: Nan.
Leslie: J'ai le numero de ton idole. xD
Moi: Mon idole?
Leslie: Jo. x)
Moi: &?
Leslie: Tu le voudras? Tu m'avais dis que...
Moi: Ouais bah hein!
Leslie: Bon.


Leslie:


--------------------
Frau Halbiig' <3
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 18:55:50   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

En début d'aprem je prends finalement mon portable pour envoyer au moins un sms à Jo. En y réfléchissant il doit me prendre pour une histérique. xD & cette histoire de CD il doit pas avoir tout compris là. =/ Donc j'écris:

" Coucou, c'est Aby. x) J'voulais m'excuser pour mon petit pétage de cable. >_< En fait j'étais encore en coulisses quand vous étiez sur scène & j'ai assisté au concert que j'ai grave aimé j'avoue. x) D'où votre CD acheté le lendemain. & mon concert pour mon anniv c'était parfait finalement donc je me suis emballée trop vite en fait. Voilà j'espère que vous revenez bientôt, je s'rai à votre prochain concert. <3 Biiz' à toi, Mäx & Fabi. "


--------------------
Frau Halbiig' <3
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 18:40:38   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

Je reçois le message de Jo. Je lis. Ouais, ouais, ouais ... euh nan mais je crois pas qu'on se vera le week end prochain. Avec sa "chérie" ils veulent que je leur tienne la chandelle?
Leslie sort de sa douche.

Leslie: Alors avec ton idole? x)
Moi: -_-' Arrête de l'appeller comme ça.
Leslie: Vous vous reparlez enfin?
Moi: Ouais, ouais.
Leslie: Ils reviennent quand?
Moi: Jo revient le week end prochain.
Leslie: Seul?
Moi: Avec sa meuf.
Leslie: Ah merde! >_<
Moi: Quoi "ah merde"? Tu m'avais pas dit que...
Leslie: Je dis ça pour toi andouillette! x) Je vois très bien que...
Moi: 'Tention à ce que tu vas dire là.
Leslie: x) Ok je dis rien mais...
Moi: Chut.


--------------------
Frau Halbiig' <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Le Ier arrondissement  Après fête.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum