Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  St Bonaventura Gymnasium 

 Le banc au fond de la cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 11:49:22   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Après un cours de maths interminable, la sonnerie annoncant la récréation sonna enfin. Enfin!! Franchement, à quoi ca va me servir de savoir que le logarithme de 0 c'est un...A moins que ce soit le logarithme de 1 qui est égal à 0... Enfin peu importe dans les deux cas la réponse est à rien!! Bref, c'est enfin fini ne nous prennons plus la tête avec ca... Comme à mon habitude, après un rapide tour aux toilettes, je me pose sur un banc au fond de la cours, un livre à la main et mes écouteurs dans mes oreilles. C'est un rituel, en même temps, qu'est-ce que je pourrais faire d'autre? Rapidement lassée de lire ce livre que j'ai déjà lu au moins trois fois, je le range dans mon sac et replie mes genoux contre ma poitrine. J'observe discretement les élèves, espérant inconsciemment, au plus profond de moi que l'un d'entre eux vienne me parler...



Ps: Désolée pour le titre du sujet, j'avais pas vraiment d'idée ^^'

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  St Bonaventura Gymnasium  Le banc au fond de la courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum