Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  La maison des Schlichter 

 Chez Max

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna
Membre
227 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:47:11   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   http://a-simple-story-about-kp.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luna   

J'arrive devant une grande maison, se doit être celle la...

"Vous vous demandez ce que je cherche, bah c'est simple j'ai lu une annonce pour une colocation et donc me voilà, Bref !"

Je sonnai et quelq'un arriva :
Salut, je cherche June je viens pour l'annonce !!!

--------------------
MuSiC Is A DrUg !
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 00:04:05   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Je suis installé tranquille devant la télévision... bon ok, en vérité j'me fait gavé chier! =)

Ah ça sonne... Je vais ouvrir...

-"Salut, je cherche June je viens pour l'annonce !!!"
-"Salut! Euh... June n'habite pas ici... T'es sur que tu t'es pas planté dans ton adresse!?"

[portable qui sonne]

-" ah excuse moi deux minutes!"


-"ah fabi salut!
...
- huhum
...
- Ok j'arrive à tout de suite!"


Je racroche le telephone et enfile ma veste.

-" Si tu veux rencontrer June viens avec moi, j'vais chez des amis là et apparement elle est avec eux! Enfin, fais comme tu veux! =)"


Et je me casse direction chez les halbig!


Edité le 18-05-2008 à 14:05:42 par Max




--------------------
Luna
Membre
227 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 14:56:50   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   http://a-simple-story-about-kp.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luna   

Merde Je me suis trompée d'adresse Oh le bOulay -_-'. Son téléphone sonne, il parle avec je ne sais pas qui, raccroche et me dit de le suivre si je veux voir June.

Okay, je viens !

Nous partons donc ensemble chez des amis à lui.

--------------------
MuSiC Is A DrUg !
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  La maison des Schlichter  Chez MaxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum