|
Max | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 30-05-2008 à 08:21:48
| Enfin arrivé; j'en pouvait plus de la circulation moi - -" Je m'affale dans l'un des fauteuil et souffle cinq minutes; j'ai eu un aperçu de la salle, ça risque d'etre bien chaud ce soir! =) Encore un coup d'adrénaline... Je me penche vers ma guitare, la sort de son étuit et laisse glisser mes doigts sur les cordes. Les accords s'enchainent sans que j'ai le temps de voir le temps passer!
-------------------- |
|
Leslie | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 30-05-2008 à 18:30:50
| PiOuf j'ai faillis être en retard il est 18h25 =S je panique un peu et me vOila dans les lOges je vOis un jeune hOmme cOmplètement affalé dans un fauteuil. Je m'aprOche en fesant un peu de bruit pOur qu'il se retOurne. mOi: bOnjOur je suis vOtre maquilleuse , cOiffeuse et habilleuse =D. VOus devez être un membre du grOupe... Mais Ou sOnt les autres ????????????????????? |
|
Jo | Membre | | 245 messages postés |
| Posté le 30-05-2008 à 19:54:43
| J'arriva dans les loges et vit Mäx avec une autre fille. ... :Mais où sont les autres ? Moi: Moi je suis là ! & toi t'es qui ?
-------------------- Killerpilze ist mein drug ! |
|
Fabi | Membre | | 94 messages postés |
| Posté le 30-05-2008 à 19:59:29
| j'arrive et voit, mon frère Mäx, avec une fille Oo' - Heayyyy =D
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2008 à 20:01:22
| mOi : Le père nOwel!!! Enchanté =D # quel bizu -______-"# je suis celle qui va vOus préparez pOur le cOncert
-------------------- I lOve yOu |
|
Fabi | Membre | | 94 messages postés |
| Posté le 30-05-2008 à 20:03:37
| - Ahhh d'accooooorrd xD Bon ben, salut alors x)
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2008 à 20:05:32
| mOi : salut ^^, bOn bah je vais peut être cOmmencer à vOus préparer...nan ???
|
| Posté le 30-05-2008 à 20:11:03
| Je cOmmence par Fabi (que je trOuve très charmant xD bOn je me cOncentre --')je le cOiffe, le maquille l'habille bien et la mème pOur les autres membres du grOupe et vOila ils sOnt prèt à aller sur scène.
|
Aby | Sex drugs and rOck'n rOll | Membre | | 37 messages postés |
| Posté le 30-05-2008 à 20:17:54
| Quand j'arrive Leslie commençait déjà à préparer un des garçons pendant que d'autres préparatrices se chargeaient des autres. Elles doivent débuter parce qu'elles sont en mode: je stresse je maquille des stars internationales mon dieu! >_< Moi: Eh beh, ça rigole pas ici! Leslie: Bibi! =) Un des gars se retournent. Mäx: J'étais pas au courant que des fans devaient venir! Fabi: Moi non plus. Merci Jo! Jo: Hein?! Moi? Fan d'eux? & puis quoi encore! Le fameux Jo se retournent. Moi: Jo? oO Jo: Aby? 0o Leslie: Vous vous connaissez? x)
-------------------- Frau Halbiig' <3 |
|
| Posté le 30-05-2008 à 20:46:46
| -Un peu ouais, on...on c'est rencontré chez un discaire mais...qu'est que tu fais là ?
|
| Posté le 30-05-2008 à 21:42:32
| Leslie: C' est ma meilleure amie, elle viens me voir. Jo: Ok. Moi: Attendez me dîtes pas que vous êtes les Killer truc! Fabi: Les Killerpilze! =D Moi: Et t'aurais pas pu me dire le nom de ton groupe tout à l'heure, evidemment! Jo: Ca change quoi? Moi: Ca change que demain quelqu'un avait la salle et vous lui avait prise maintenant cette fille devra faire un concert pour son anniv'. Jo: Mais c'est pas notre faute c'est le manager qui ... mais pourquoi ça t'enerve autant? Desesperant.
|
| Posté le 30-05-2008 à 22:07:51
| Max: Mais t'as pas compris qu'elle est fan. De mieux en mieux. --' Moi: C'est moi la fille! Killerpilze: Ahhh! =o Moi: --' Quel bande de... Jo: De quoi? Moi: Si tu me laissais finir tu saurais peut-être! Jo: Gnagnagna. Moi: Bande de cons! Jo: Tu vas te calmer déjà! Tu m'arrives pas à la cheville. Moi: A ta place je me venterais pas après ce que vous m'avais fait. Max: On y est pour rien. Moi: C'est ça moi je me barre, à plus Leslie. Je sors. Jo: Ouais c'est ça casse toi!
|
| Posté le 30-05-2008 à 22:27:45
| mOi: a bah bravO !!!!!!! vOus avez pas hOnte !!! Jo j'exije que tu aille lui parlé !!! >.< ppff bande de gamin.
|
| Posté le 30-05-2008 à 23:04:26
| -"oui bah... j'voudrais pas casser l'ambiance mais Jo ira lui parler aprés le concert si ça dérange personne on est dejà bien à la bourre! Désolé..." Je me casse vers la scene. [éllipse le temps du concert (merci Fabi d'avoir poster =))] -"Ah tient t'es toujours là!? Bon je pige pas grand chose à vos chamailleries mais est ce que ça tente quelqu'un d'aller prendre un verre? Aprés que j'ai pris ma douche évidement..."
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2008 à 00:11:27
| -Ouai c'est parti!
|
| Posté le 31-05-2008 à 00:13:30
| -"Fabi si tu nous cherche t'appel =)"
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2008 à 19:00:31
| De retour dans les loges; je me change, test deux ou trois nouveaux accords et finalement me pose dans un fauteuil en écoutant de la musique!
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2008 à 22:36:21
| J'arriva donc et Mäx était déjà là! Je regarda l'heure et enfin de compte on avait plus vraiment trop le temps, Fabi arriva lui aussi et ce fut l'heure de monter sur scène. [Ellipse] Dernier concert, à Paris génialissime ! =) Allez hop' tout au plume!
|
Lola | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 31-05-2008 à 23:11:31
| Je viens d'asister au concert, puisque Johannes et Mâximilian m'avaient invité; j'aime beaucoup leur musique! Je suis entré en backstage pour les félicité mais il n'y à déjà plus personnes, ils doivent etre rentré à l'hotel! Alors moi aussi je rentre me coucher!
-------------------- I wish I was special, so fuckin' special... |
|
|