Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Le VIIe arrondissement 

 Départ de Paris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jo
Membre
Jo
245 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 09:40:51   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://dreams-killerpilze.skyrock.com   Envoyer un message privé à Jo   

Arg. Je me réveille difficilement, traine un peu dans ma chambre et finallement je part prendre une douche... Je suis vraiment pas d'attaque....mais...mais attends, je revois ma June chérie aujourd'hui!

TAYAAAAAAAAA. Alors je me bouge le trouffion (euh ouai c'est ma nouvelle expression --'). M'habille et déscent à la récéption.


Moi: Bonjour! Vous savez si Mäx Schlichter et Fabian Halbig sont déjà déscendu ?

Réceptionniste : Oui ils vous attendent dans la salle de déjeuner.

Moi: Merci. (Bah oui quoi poli! )


J'entra dans la salle, où je trouva Fabi & Mäx.

Moi : Salut les mecs! Allez on y va !?

Mäx: & oh' attends un peu, c'est toi qu'on attends depuis une demi-heure, & tu arrives pépére en nous disans: On y va!?

Moi: Meuh oui, mais rhohhh ! Je veux voir ma June !

Mäx: Pitoyable! Il nous fin sa cride de "fin" d'adolescence!

Moi: Tsss!

Mäx : Bon allez on y va !

Moi: Youpi !


On se dirigea tout les trois vers le bus.

Mäx: Tiens au faite, Leslie la maquillleuse, ma laissé son portable, tu le veux ?

Moi : J'accepte tout les numéro Français ! xD

Mäx: Piou, ça ramolit vraiment le cerveau d'être amoureux! En plus de deux persnnes en même temps, June & la France

Moi: NA = P

On monta dans le bus, et deux minutes après, direction DILLINGEN !!!! = D

(oui vous me direz, si j' aime bien la France pour quoi je suis heureux de partir parce que, je ne vais pas tarder à.... nan rien xD)

--------------------
Killerpilze ist mein drug !
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Le VIIe arrondissement  Départ de ParisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum