Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Le Ier arrondissement 

 L'emmenagement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 19:10:11   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

Chauffeur de taxi: Oh hé! Oh hé!

Je me réveille en sursaut, pourquoi il braille l'autre? Ah, on est arrivés? Il aurait pu y aller doucement quand même il fait nuit normal que je dorme non? & c'est qu'il m'a fait peur lui, non mais oh! Je descends du taxi, avec mes valises, beaucoup de valises vu que j'emmenage ici. J'arrive dans le hall de l'immeuble en tirant mes valises comme je peux jusqu'à l'ascenceur, arrivée à mon étage je traîne encore mes valises derrière moi. Si j'avais su j'en aurais pas pris autant! Personne pour m'aider évidemment. --' Quoi?! Ne me dîtes pas que mon appartement c'est celui tout au bout du couloir! Oh, je suis maudite c'est pas possible! >_<


--------------------
Frau Halbiig' <3
Lola
Membre
Lola
30 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 19:21:47   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://www.POSTCARDS-FROM.skyrock.com   Envoyer un message privé à Lola   

Je suis naze, totalement claqué...
Tiensy'a quelqu'un qui emménage ici? C'est vrai que ça fait un moment qu'on avait pas eu de voisin!

-"Salut! J'suis Lola, j'habite au premier! Tu veux de l'aide?"

--------------------
I wish I was special, so fuckin' special...
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:37:26   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

Ah'! =D Je suis sauvée. ^^

Moi: Coucou! Moi c'est Aby. & merci j'dis pas non! J'habite au bout du couloir, juste là.
Lola: Ok!

Elle prend quelques unes de mes valises.

Lola: T'emmenages aujourd'hui?
Moi: Ouais, pour mes 18ans, enfin aujourd'hui je galère surtout. >_<
Lola: J'vois ça. =p

On entre dans mon nouveau chez moi, je lui propose de rester un peu & je fait sa connaissance en esperant que les autres voisins soient aussi gentils.


--------------------
Frau Halbiig' <3
Lola
Membre
Lola
30 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:43:22   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://www.POSTCARDS-FROM.skyrock.com   Envoyer un message privé à Lola   

Sympa cette voisine! C'est cool j'me sentait un peu seule par ici...

-" Moi aussi j'ai emménagé ici pour mes 18ans... y' a pas trés longtemps en faite....
Et tu viens faire quoi à Paris? T'es encore dans les études?"

--------------------
I wish I was special, so fuckin' special...
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 19:51:26   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

Moi: Oh nan, j'ai eu mon bac, ça m'suffit. Je suis là pour une maison de disque, en fait je commence une carrière de rock & c'est pas le plus simple. Paris c'est l'idéal pour ça! x) & toi les études?

--------------------
Frau Halbiig' <3
Lola
Membre
Lola
30 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 00:17:26   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://www.POSTCARDS-FROM.skyrock.com   Envoyer un message privé à Lola   

-"hum j'ai du arreter aussi, maintenant j'bosse dans un bar, c'est sympa y'a pas trop d'emmerde là bas! =)
T'as prévu un truc pour ce soir!? On pourrais aller mange quelque part si tu veux, histoire de fêter ton arrivé, ou alors j'peux te faire ma spécialité... les crepes!lol"

--------------------
I wish I was special, so fuckin' special...
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 10:19:45   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

Moi: Oh ouais si on sortais, histoire que je connaisse un peu Paris. x)

Faut dire que je suis completement pommée ici. >_<


--------------------
Frau Halbiig' <3
Lola
Membre
Lola
30 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:58:30   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://www.POSTCARDS-FROM.skyrock.com   Envoyer un message privé à Lola   

=)

-" Ok... hum, alors si ça te dit on va manger un truc sur le pouce dans le bar ou je travail et aprés on peut sortir en boite, j'en connait une sympa! "

--------------------
I wish I was special, so fuckin' special...
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 19:18:56   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

Moi: Ok pour aller manger mais j'suis trop crevée pour aller en boîte désolée. =/

--------------------
Frau Halbiig' <3
Lola
Membre
Lola
30 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 19:31:48   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://www.POSTCARDS-FROM.skyrock.com   Envoyer un message privé à Lola   

-" Y'a pas de probleme!
Allé viens on va prendre un taxi. =)"

On sort de chez elle et on prend le premier taxi direction mon bar dans le marais! =)

[j'te laisse faire notre arrivé la bas =)]

--------------------
I wish I was special, so fuckin' special...
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Le Ier arrondissement  L'emmenagementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum