Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  Quartier résidentiel 

 L'emménagement...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 22:38:57   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Et voilà, c'était le dernier carton!! Je suis crevée, j'ai le dos en bouillie, les jambes en compote et mes bras...n'en parlons même pas. Pourtant, malgrès la fatigue et les différentes douleurs un peu partout, un large sourire satisfait est accroché à mes lèvres. Vous voulez peut-être une explication... Je m'appelle Rose, j'ai 18 ans depuis 3 mois et j'ai un appartement rien qu'à moi depuis... bah depuis ce matin. J'ai passé la journée à déménager d'où toutes mes plaintes. Enfin la libertée!! Ouai bon, je dépends toujours de mes parents financièrement mais ca ne devrait plus durer longtemps. Mes parents sont de bons parents mais ils sont un peu...étoufants. Oui, c'et le mot étoufants et surprotecteurs aussi mais bon se sont mes parents et comme on dit, "on ne choisit pas sa famille, on la subit". J'avoue j'ai pas vraiment à me plaindre, après tout quand je leur ai annoncé que je partais de la maison, ils ont compris et n'ont pas essayer de me retenir. De toute façon, ils étaient au courant de mes intentions depuis que j'ai 16 ans. Le fait qu'ils ne contestent pas ma décision ne m'a pas étonné mais le fait qu'il me propose de payer mon loyer en attendant que je finisse mes études et trouve un boulot ca oui. Après avoir ranger le dernier tee-shirt qui se trouvait dans le dernier carton dans le placard de ma chambre, je ferme la porte d'entrée à clef, ferme toutes les fenêtres, éteinds les lumières et tombe de fatigue sur mon lit une fois mon débardeur et mon short enfilés. Avant de m'endormir, j'ai tout de même une pensée pour la journée de demain: une journée de plus au lycée pour la femme invisible. Ca c'est moi...

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  Quartier résidentiel  L'emménagement...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum