Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Parc de la Villette 

 Lola... glande!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola
Membre
Lola
30 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 11:41:42   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://www.POSTCARDS-FROM.skyrock.com   Envoyer un message privé à Lola   

C'est dingue comme je m'ennuie toute seule chez moi! Je pefere venir dans ce parc; bon ok il craint un peu, surtout toute seule mais en pleine journée... - -'

Je me pose dans l'herbe et prend mon carnet dans mon sac.
c'est sur ce carnet que je couche toute mes chansons, de la compo aux paroles; je n'ai pas encore de groupe mais ça viendra!!

--------------------
I wish I was special, so fuckin' special...
Leslie
Membre
Leslie
16 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 18:18:34   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie   

Aby m'a prOpOsée de me mOntrer le parc. On parle beaucOup On se racOnte des histOires et tOus ça en marchant .Mais Aby s'arrete net et Observe quelqu'un assis sur l'herbe.

Aby: Hiiiiiiiiii LOLAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
mOi: tu la cOnnais ?
Aby: Oui =D viens.

Elle me prend par le bras et nOus NOus dirrigeOns vers la jOlie fille assise...


--------------------
I lOve yOu
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 06:52:23   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

Lola tourne la tête et nous apperçoit. On se fait la bise.

Moi: Coucou! C'est Leslie ma meilleure amie, Lola une nouvelle amie, elle habite dans l'immeuble.
Leslie: Ah! Tu fais quoi ici?


--------------------
Frau Halbiig' <3
Lola
Membre
Lola
30 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:13:01   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://www.POSTCARDS-FROM.skyrock.com   Envoyer un message privé à Lola   

-"Oh salut les filles! Je euh... je trainé! =)"

Je range mon carnet avant qu'elles ai eut le temps de voir quoique se soit de l'interieur de celui-ci... oui je sais, la pudeur: ca craint! =)

-"Ravie d'te rencontré Leslie!
Vous allez bien?"

--------------------
I wish I was special, so fuckin' special...
Aby
Sex drugs and rOck'n rOll
Membre
Aby
37 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 19:25:06   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   HTTP://x-KiLLERPiLZE-FiiC-x.SKYROCK.COM HTTP://G3ORGiiNOU.SKYROCK.COM   Envoyer un message privé à Aby   

Leslie: Ouais super!

Elle faisait quoi là? J'ai l'impression qu'on la derange. .

Moi: Oh t'avais pas quelqu'un à voir pour demain soir?
Leslie: Oh si! D'ailleurs j'vais être en retard.
Moi: On y va alors.

On fait la bise à Lola & on s'en va. Leslie pense aussi qu'on la derangeait.


--------------------
Frau Halbiig' <3
Lola
Membre
Lola
30 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 07:48:13   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://www.POSTCARDS-FROM.skyrock.com   Envoyer un message privé à Lola   

-"Bon, bah... salut à plus!"

Les filles sont parties, depuis un moment déjà! Je commence à m'ennuier, alors je me promene dans le parc et finit par partir au boulot...


Edité le 30-05-2008 à 23:21:41 par Lola




--------------------
I wish I was special, so fuckin' special...
Haut de pagePages : 1  
 
 Killerpilze Forum Fiction  Paris ( France )  Parc de la Villette  Lola... glande!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum