|
David | Membre | | 129 messages postés |
| Posté le 06-06-2008 à 17:23:19
| le commencais a lui retirer son t-shirt, elle fit de meme avec le miens mais de maniere plus violente, je ne l'ai jamais vu dans cet etat la...
-------------------- |
|
Luna | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 06-06-2008 à 17:32:54
| Je l'embrassai de nouveau et descendait petit à petit jusqu'à sa ceinture que je retirais et puis lui enlevait son pantalon pour enfin revenir l'embrasser doucement Je m'étais calmée...
-------------------- MuSiC Is A DrUg ! |
|
| Posté le 06-06-2008 à 17:45:01
| je lui retirai sa ceinture, l'enoyai valser a l'autre bout de la piece, je m'attaquai a son pantalon, hum pas facile le slim a retirai...j'etais en pire galere, elle ne m'aidait pas vraiment en m'embrassant, j'explosa de rire, interrompant tout ce moment magique, elle me suivit dans mon delire..
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2008 à 17:47:26
| - *rire* tu veux de l'aide mon coeur...Admire puis je retirais mon slim lentement le laissant me regarder avec envie.. C'est mieux comme ça non ? à noter : plus de slim x'Day
|
| Posté le 06-06-2008 à 17:53:44
| a noter: ils sont en sous-vetement Je jouais alors avec le petit noeud se sont boxer avant de passer au degraffage du soutiens gorge, je la serrais fort contre mon corp brulant de passion et d'envie pour elle...
Edité le 06-06-2008 à 17:55:02 par David
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2008 à 18:02:35
| Il me serrait contre lui et je sentais son excitation, je m'empressai de lui retirer son dernier vêtement, frôlant sa virilité
|
| Posté le 06-06-2008 à 18:08:47
| Je lui retirai a mon tour son dernier vetement, qui n'etait autre que son boxer (zut jvais plus pouvoir m'amuser avec le noeud abuzé -_-). J'enfilai de quoi ne pas avoir de gosse tout de suite. Je la regardais droit dans les yeux et lui sucura "t'es prete?"
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2008 à 18:12:06
| J'acquiesça en l'embrassant puis je le sentis me pénétrer doucement...
|
| Posté le 17-06-2008 à 18:01:26
| Je commencais le va et viens en elle... Merde j'ai fermé la porte d'en bas? pense a elle david.... hum j'ai faim !! bon tant pis je continuais et accelerai deplus en plus
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2008 à 18:12:06
| Il accélérait de plus en plus lorsque j'entendis une sonnerie de portable : MERDE c'est le mien et c'est La sonnerie Oh la la la la ça coupe au mauvais moment mais bon de toute façon.. - Mon coeur, arrête stp - Hum laisse sonner - Nan je peux pas c'est important Il souffla et se retira pour bouder. Je me levais, attrappais son t-shirt, l'enfilais (*__*) et cherchais désespérément mon portable. Je le trouvai enfin et sortit de la chambre pour téléphoner...
|
| Posté le 18-06-2008 à 21:58:19
| Putin cette garce elle prefere repondre a son téléphone quand on est en pleine action, non elle abuse la serieux, Bon je sors jvais voir ce qu'elle fait.... Je sors je l'entend discuter avec quelqu'un mais qui peu etre plus important que MOI?
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2008 à 22:08:35
| - Oui - ... - Non je suis pas chez moi - ... - Non ça te regarde pas, écoute si c'est pour faire ça laisse tombé je raccroche ! - ... - Oui toi aussi tu me manques coeur, je sais pas écoute là c'est pas le bon moment je suis occupée - ... - Sinon là-ba c'est comment ? Dis moi stp - ... - Change pas de conversation je veux savoir - Je dois y aller je t'aime mon ange, promet que tu rappelleras - Moi aussi je t'aime coeur, oui je te promet WAOU j'ai réussi à ne pas pleurer. Bref je regrette pas de l'avoir appelé finalement. Bon je vais aller voir mon coeur en espérant qu'il boude pas...
|
| Posté le 18-06-2008 à 22:21:45
| Pff c'est quoi ce delire elle se servirait de moi alors qu'elle est deja avec un autre gars mais c'est quoi en plus ces ptits surnom de merde!! Ca va pas se passer comme ca on se moque pas de DAVID SCHLICHTER comme ca elle va pas me faire souffrir, je vais m'en occupé moi, elle va m'entendre. Je retourne dans la chambre sans un bruit et me reinstalle sur mon lit ....
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2008 à 22:24:43
| Je retourne dans la chambre à David et le trouve, allongé sur le lit dos à moi. Je m'approche, m'assoit à coté de lui et lui caresse l'épaule : - mon coeur tu boudes ?
|
| Posté le 18-06-2008 à 22:26:09
| -Non pourquoi tu m'appelles mon coeur je suis le coeur a personne !
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2008 à 22:27:49
| - Euh ok pourtant y a 30 minutes ça te dérangeait pas que je t'appelle comme ça alors qu'est-ce qu'il y a ?
|
| Posté le 18-06-2008 à 22:30:08
| - C'était qui au téléphone? Pour que tu nous interompes en plein ebats? Fallait vraiment que se soit important et privé aussi pour que tu ne veuille pas que j'entende!! Vu {qui a vu verra } que tu est SORTIE
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2008 à 22:33:04
| Oh putain de scheisse !!! Bon alors réfléchis, réfléchis, réfléchis !! - C'était rien d'important enfin si mais je enfin c'est compliqué Putain dans le genre je m'embrouille toute seule !!
|
| Posté le 18-06-2008 à 22:36:07
| -Ouai c'est ca alors explique moi pourquoi t'es sortie? et si ton coeur c'est moi, pourquoi tu l'as appellé mon coeur jcrois pas que ca soit moi qui t'es telephoné !!
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2008 à 22:38:29
| Oh merde !!!!!! - Je suis sortie parce que putain j'en sais rien (enfin si je sais mais bon :s) et tu m'as espionné ? Vive la confiance !! Non ne pas s'énerver puis mais merde pourquoi je lui explique pas au lieu de m'exciter comme ça
|
| Posté le 18-06-2008 à 22:45:09
| - Bah non je t'ai pas espionné tu as mis longtemps je suis sortis voir si sa allé mais apparament tu avais l'aire gaie en compagnie de ton COEUR !! donc voila mais enfin... je sais pas quoi te dire la serieusement. T'as deja un mec et tu le fais CoCU??
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2008 à 22:49:09
| - Ahhh mais BEURKKK mon mec *éclat de rire* désolé mon coeur c'est juste que c'est tellement impossible !!! Je veux dire t'as rien à craindre de lui *perdant son sourire* Je...écoute fais moi confiance un peu
|
| Posté le 18-06-2008 à 22:50:52
| - J'en ai mare de te faire confiance, si toi tu ne me fais pas asseé confiance pour me dire ce qu'il se passe j'arrete de te faire confiance je suis desolé =(
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2008 à 22:53:09
| - Je...Y a que mes parents et June qui sont au courant et June elle a galéré pour le savoir mais j'ai pas envie de te perdre alors si pour ça il faut que je t'en parle bah...
|
| Posté le 18-06-2008 à 22:55:53
| - Fait comme tu veux moi je ne te force pas mais tu connais les consequense
-------------------- |
|
|