Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  La maison des Schlichter 

 passage eclaire + dans la rue!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:01:34   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Je rentre vite fait chez moi récuperer quaelques affaires, Emma m'attend chez elle =)

Je monte dans ma chambre, pas le temps de prévenir mon frere, je ressort!


Me voila dans la rue en face de chez moi.

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:06:01   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Comme la plupart des après midi, je marche mes écouteurs dans mes oreilles direction le parc. J'avais jamais remarqué que les maison ici étaient aussi grandes, je devais surement être trop occupée par la contemplation de mes chaussures... Je regardais une de ces maisons tout en marchant quand je percuta quelqu'un.

_" Oh, désolée... Mäx?! Ca fait longtemps!"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:08:10   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Ah salut Rose! Excuse moi" n.n'
" Ca va!?"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:09:51   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_"Bien. Quoi de neuf?"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:13:46   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"aouf... euh je sais pas trop, ah si j'ai une copine maintenant! =) Et toi quoi de neuf? t'as rééssayer le skate?"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:17:24   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Mon coeur manqua un battement. une copine? Après avoir respirer un bon coup, je fit un sourire forcé. J'espère juste qu'il ne le remarquera pas. Après tout, je le connais à peine, il vait ce qu'il veut. C'est sa vie.

_" Heum, le skate? Non, j'ai compris que j'étais bien plus douée pour regarder que pratiquer"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:18:56   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Elle à l'air bizarre... non j'dois me faire des idées! oO

-"pff tu te décourage vite !! =) Tu faisais quoi par ici?"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:21:09   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Je me décourage vite? Ca fait pratiquemant 10 ans que je m'obstine à apprendre. Sinon, je vais au parc et toi? Tu fais quoi ici??"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:22:39   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" Ah excuse moi alors, je savais pas! ^^'
Moi j'habite dans cette rue, là je sortais, j'vais chez ma copine, c'est Emma tu la connait peut etre, non? Si tu veux j't'accompagne jusqu'au skate park!"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:25:36   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Non, je connais pas d'Emma. Mais tu derais pas la faire attendre, je connais le chemin du skate park. T'inquietes pas"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:27:16   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Comme tu veux, enfin de toute façon elle habite du côté du skate park ^^ Crois pas que je te suis hein!! lol"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:30:35   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Mouais c'est ce qu'on dit... Bon bah on y va alors"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:33:50   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" Tu vas voir toi ><" =)

je la pousse dans le buisson de mon voisin muhahaha...

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:25:24   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Sans rien avoir vu venir, je me retrouva les quattres pattes en l'air dans un buisson. Non mais! Il va me le payer!! Héhé j'ai une dée. J'aime bien les gens qui enclanchent leur arrosage automatique en plein après midi, surtout quand la moiié de l'eau finit sur le troitoir...
Je me releva donc et rejoigna Mäx qui était de rire. ><

_" Imbécile! ><"

Je me mit à sa droite pretextant ne pas vouloir finir une fois de plus dans un buissson mais c'était pas pour ca. Apparemment, il n'avait rien remarqué, nous continuâmes d'avancer et arrivâmes devant la maison où l'arrosage automatique était allumé. Je le poussa légèrement d'un coup d'épaule et il se retrouva trempé. J'explosa de rire et lanca

_" La vengeance est un plat qui se mange froid ^^."

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:28:46   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Oo wow j'm'attendais pas à ça!! ><

-" Ah putain c'est froid en plus! xD"

Je reviens sur le trottoir, au sec, elle se recule, elle est méfiante. Mais pas de chance pour elle j'arrive à attraper son bras et la tire avec moi vers l'eau...

-" Alors c'est qui le plus fort? lol"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:31:13   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Je sais pas... Superman est super fort mais batman est pas mal non plus. En tout cas, une chose est sure, c'est pas toi.^^"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:32:32   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" N'empeche que maintenant t'es trempé... u_u"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:34:02   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Ouai mais toi aussi, y'a pas de quoi faire le malin."

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:37:02   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" Ah si, moi j'suis pas allé dans les buisson avant u.u... et j'ai pas de t-shirt transparent a cause de l'eau comparé à certaine personne... xD"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:40:16   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Quoi? Qui a un tee-shirt transparent?? Je regarde autour de moi, personne. C'est là que je percute, je baisse lentement mon regard vers mon tee-shirt et pousse un cri. Merde!! Je plaque rapidement mes mains sur ma poitrine. Quelle idée de mettre un soutien-gorge noir sous un haut blanc? Quelle imbécile!!

_" Pervers!!"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:41:47   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" Hey c'est pas de ma faute si on voit tout... @@ Enfin si c'est de ma faute mais bon... "

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:42:54   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Exactement, c'est TA faute. Et puis t'es pas obligé de regarder ><."

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:46:37   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" Ok ok c'est bon ><"

Gneuh... ne regarde pas Mäx!!! Même si elle est trés bien foutu et qu'... arg non >< t'as une copine en plus imbécile!!!!!

-" T'inquiete je matte pas! promis!"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:48:59   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Mäx... Mes yeux sont plus haut -__-" "

Ah, ls mecs désespérants...

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:51:55   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" J'ai même pas regardé >< "

Enfin si mais un tout petit peu vraiment ><

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  La maison des Schlichter  passage eclaire + dans la rue!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum