|
June | Rock'n'Roll is the fucking LAw | Membre | | 332 messages postés |
| Posté le 01-06-2008 à 11:38:39
| hum ses baisers fougeux m'exité une larme coulé le long de sa joue je sentais sa joue s'humidifier, la larme fini son long periple le long de sa joue et vint finir dans mon cou et commencé a descendre un peu plus bas. Je l'embrasser de plus en plus passionnément...
-------------------- ich liebe Fabi und ich von traum blumchensex mit Er <3<3<3<3<3<3<3<3 |
|
Jo | Membre | | 245 messages postés |
| Posté le 01-06-2008 à 11:40:14
| Moi : Tu me rends, l'homme le plus heureux de la planète, peut-être même de l'univers!
-------------------- Killerpilze ist mein drug ! |
|
| Posté le 01-06-2008 à 11:43:24
| -t'es un amour, on monte ...?
-------------------- ich liebe Fabi und ich von traum blumchensex mit Er <3<3<3<3<3<3<3<3 |
|
| Posté le 01-06-2008 à 12:05:17
| * On monte ? ^^ * Moi: Bah oui, je te suis.
|
| Posté le 01-06-2008 à 12:07:04
| je passe devant lui prenant la main il me suis de tres pres... On arrive dans ma chambre je recommence a l'embrasser...
|
| Posté le 01-06-2008 à 12:10:29
| Bientôt je ne pourrais plus me controler, hein' va falloir qu'elle arrête hein' parce que sinon...
|
| Posté le 01-06-2008 à 12:12:42
| il attend quoi la... l'embrassant de plus en plus violement, je passe mes mains sous sont t-shirt..hum il est chaud comme de la braise...
|
| Posté le 01-06-2008 à 12:14:49
| Gné mais nan...Oh putain ses mains sur mon dos...j'en peux plus moi là...je crève de chaud...et peut-être bien aussi d'amour pour elle.... mais nan Jo! Elle à dit qu'elle était pas prête, il faut respecter son choix...bien que ce soit dure....
|
| Posté le 01-06-2008 à 12:19:24
| Apres que mes mains aient fait un tour dans son dos je les laisse glisser et fini au bas de son dos. je met par la suite mes mains dans ses poches arrieres, histoire de le chauffer un peu, il attend quoi, il m'a tellement manqué que maintenant j'ai trop envie de lui..
|
| Posté le 01-06-2008 à 12:24:46
| ... Ehm... Bon j'en peux plus tant pis, je me lance! Jusqu'à présent je restait immobile, là je l'embrassa fougueusement, tout en posant mes mains sur mains ses hanches. Ca fait pas très romantique mais tant pis, il faut que je lui demande... Moi : June, tu veux aller... plus loin...?!
|
| Posté le 01-06-2008 à 12:27:48
| Entre quelques baiser je reussis a lui dire un petit "oui" et par la suite avec beaucoup de mal et de facon eparpillé je reussis a lui dire une phrase " ton ..abscence.. m'a ..montré.. combien ..j'avais...envie de ...Toi"
|
| Posté le 01-06-2008 à 12:30:21
| * TAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYAAAAAAA!!!! * Okay on se calme! Je lui sourit, puis toujours en nous embrassant, je commença à enlever son T-Sirt, elle fit de même avec le mien.
|
| Posté le 01-06-2008 à 12:32:50
| je lui desers da ceinture et la fait voler a quelques metre de la ou on se trouvait, je fis de meme avec mon slim, il me prit dans ses bras tel un prince portant sa princesse alors qu'on s'embrasser toujours, il me deposa sur mon lit et se mit a califourchon sur moi
|
| Posté le 01-06-2008 à 12:37:09
| J'enleva mon pantalon, nous étions à présent tout les deux, en sous-vêtements. Je l'embrasse encore & toujours. Je joue avec l'éléstique de son shorty. Je fais monter le désir, bien que si je l'a fait attendre, j'attends aussi, et je risque de vraiment plus pouvoir là ^^.
|
| Posté le 01-06-2008 à 12:50:47
| hum je commence a plus pouvoir je sais pas comment s'est ma la il m'exite en plus en jouant avec l'elastique du shorty hum je me redresse un peu de facon a arrivé a mon oreille je commence a la mordiller, et je recommence a jouer avec ses levres qui m'appelles, qui m'atire comme un aimant...je le sens monter en pression contre moi. Mes mains qui etaient placées sur ses hanche remonte le long de son corp et viennent se placer sur sa nuque, la je commence a jouer avec les meches qui lui tombé dessus (sur la nuque). Je me noyais dans ses yeux petillant et debordant de desir...
|
| Posté le 01-06-2008 à 13:10:07
| Doucement, je remonta mes mains, jusqu'à son dos, où je décrocha délicatement son sous-tif'. June le prit en l'envoya gicler à l'autre bout de la pièce. Je remonta encore mes meins jusqu'à sa poitrine, parfaite. Elle s'attaqua elle, au dernier qu'il restait qur mon corp, en frolant quelque peu ma virilité, ce qui ne faisait qu'emplifier le désir.
|
| Posté le 01-06-2008 à 13:43:15
| alors que ces mains balades sur mon corps les miennes font de meme je commence a apprehendé se moment ou il va entrer en moi....
|
| Posté le 01-06-2008 à 13:59:25
| Je veux y aller en douceur, et ne pas la brusquée. J'ai quand même une grande responsabilité, vu que c'est sa première fois, pour elle. Moi je brûl de désir, est-ce que j'ai déjà été autant amoureux ?
|
| Posté le 01-06-2008 à 14:02:13
| June t'inquiete de toute facon tu l'aimes plus que tout, m'enfin j'espere que ca durera toute une vie nous deux, je sais qu'il m'aime mais si jamais il me plaquer apres? et si...?? une tonne de question parcourrait mon esprit a ce moment precis, hesitais-je? Non je le veux lui et pas un autre aller c'est parti...
|
| Posté le 01-06-2008 à 14:06:25
| Décidé, elle se rallongea sur son lit, et m'entrenna sur elle. Je serais son corp contre le sien , je voulais rester ainsi pendant des heures. Finallement, je l'enleva le fin tissu qui était devenu de trop et l'envoya valser. Nous étions à présent l'un contre l'autre nu. Nous nous embrassions toujours serez l'un contre l'autre...
|
| Posté le 01-06-2008 à 14:10:52
| je commence a me detaché de ses levres et laisse glisser ma langue le long de son torse, je sens que sa l'exite, hum j'en ai des frissons sa virilité s'exite d'autant plus le peu la sentir la contre moi...
|
| Posté le 01-06-2008 à 14:25:47
| Je décide mener le jeu, je lui prends ses deux mains, de manière à ce que nos doigts soit ensemble. Je l'embrasse fouguesement, puis descent dans son cou, puis sa poitrine. Puis juste une dernière phrase, pour en être bien sûr. Moi: T'es prête ?
|
| Posté le 01-06-2008 à 14:27:15
| -c'est partie
|
| Posté le 01-06-2008 à 14:30:37
| Doucement, je pénètra en elle. Une légère grimâce laissa apparaître sur son visage, puis un petit sourire. Nos mains étaient toujours ensemble. Elles étaient moitent. Nous transpirions déjà, alors que celà venait de commencer...
|
| Posté le 01-06-2008 à 14:35:02
| Il commenca les va et viens, apres quelques accout, il debut une acceleration qui nous fit jouir qu'un peu plus. Il etait delicat avec moi tout été parfait, je laissé echaper de petit cri qui le faisait sourire. Mes yeux plongés dans les siens...
|
|