Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  Quartier résidentiel 

 Rose et Mäx chez Emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 23:02:24   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Nous arrivons tant bien que mal devant chez Emma, elle doit m'attendre depuis un moment maintenant avec le temp que j'ai mit pour venir en boitant! - -'

Je sonne.
On attend qu'elle vienne nous ouvrir la porte.

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 01:41:59   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

J'entendis sonner.
Ah bah c'est pas trop tôt hein'!
J'ouvre la porte et voie Mäx en compagnie d'une...euh...d'une jolie fille....

Emma: Putain tu foutais quoi! Merde je me faisais du soucis et euh...c'est qui ?!

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 13:40:16   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Excuse moi j'ai rencontré Rose sur le chemin on à parler un peu, on s'est chamaillé... en plus d'etre trempé j'ai la jambe dans un sale état!
Rose j'te présente Emma ma copine, Emma voici Rose une amie"


Ouaw elle à pas l'ai contente Emma... =S

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 13:49:29   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

-Mouai, euh salut ! Bon et comment tu t'es fait ça ? Fait voir ta jambe pour voir si t'es pas trop amoché ?!

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 13:53:05   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" J'te préviens c'est moche"

je releve un peu mon pantalon pour qu'elle voit la blessure.

-"Alors tu crois qu'on va devoir m'emputer? Dans tout les cas ne laisse pas Rose s'en occupé elle pourrait bien me tuer! xD"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 13:55:20   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

A parce que c'est elle qui t'as fait ça ? Bah jolie hein' ! Comment vous vous êtes démerdé !? Je me le demande bien ! Bon viens dans la salle de bain, on va aller guérir tes conneries ! >.<

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 14:01:57   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Rho c'est pas de sa faute arrete >< J'me suis pris le trottoir... - -' Ok c'est gentil =) Rose tu nous attend dans le salon on en à pas pour longtemps, comme ça aprés vous pourrez faire connaissance toutes les deux! =)"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 14:03:59   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Euh...ouai... Bon viens toi !

On monta à l'étage puis nous allames (super langages ^^) à la salle de bain.

- Tu l'as rencontrer où euh R...euh Rose c'est ça ?

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 14:06:35   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Oui c'est Rose. On s'est rencontré au skate park =) J'la connait pas beaucoup mais elle est sympa tu verra! ^^ "

Je m'asssis sur le bord de la baignoir et retire mon pantalon (bah oui de toute façon j'en ai un autre dans mon sac j'vais pas laissé celui plein de sang lol) outch ça fait mal cette merde!

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 14:09:35   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je prends un gant, le mouille et commence à nettoyer autour de la plaie. Puis tout en continuant à le soigner, je réfléchissais et c'est vrai qu'au fond, je lui en voulait un peu... J'avais prévu de se faire un ciné tranquille en amoureux et la scéance est commencée depuis une heure maintenant...

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 14:14:07   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"T'es pas obligée de le faire hein... enfin de me soigner jveux dire, c'est assé gore, laisse j'vais le faire ma puce =)"

Je prend le gant et continue de nettoyer la blessure. Emma à l'air triste je crois...

-"Hey qu'est ce qu'il y à!? ça va pas?"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 14:16:03   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Hein' ? Si si ca va...c'est bon.

Bah oui quoi je vais quand même pas faire la fille, euh...bah nan ca va pas tu m'a gaché ma journée.

Je suis chiante mais quand même.

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 14:18:56   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" Oo Viens là!"

je l'attire vers moi et l'embrasse.

-"Alors vas y raconte moi ce qui ne va pas!!"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 14:20:14   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Je t'ai dit que ça allait !

Oui je l'ai dit, mais je l'ai pas franchement montrer
... Oh & puis mince !

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 14:22:51   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Mouais... - -'
T'as pas un pansement s'il te plait?"

Ok ça veut dire que je saurait rien, génial - -'

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 14:24:57   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je lui donne un pansement. Il se le met et on redescent en bas. Allez Emma, jouez le jeu.
Sourire forcée pour Rose.

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 14:57:58   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Oua quel sourire plus forcé tu meurs! J'ai comme l'impression de déranger mais en même temps Mäx avait beosin d'aide. Bon maintenant il est entre de bonnes mains à ce que je vois, j'ai plus qu'à partir...

_" Bon bah je vais vous laisser Salut. Ravie de t'avoir rencontré Emma."

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 15:01:28   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Bah restes, tu nous à pas attendu pour partir quand même --" "

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 15:02:42   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Si puis tenir la chandelle c'est pas vraiment mon truc..."

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 15:06:46   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" Bah tu vas pas tenir la chandelle... j'voulais juste que vous puissiez vous connaitre! =S
Tu peux pas refuser ce que propose un handicappé de la jambe... =)"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 15:08:24   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Bon d'accordmais c'est bien parce que t'es handicapé de la jambe"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 15:10:03   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Génial et maintenant Mäx insiste pour qu'elle reste >.<

- Euh...Mäx...enfin...Vous voullez boire quelque chose ?

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 15:10:44   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Non c'est bon merci"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 15:15:49   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Euh non c'est bon ma puce =)

Vous vous etes jamais croisé? Vous etes pourtant au même lycée non!?"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 15:16:55   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" C'est pas vraiment suprennant..."

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  Quartier résidentiel  Rose et Mäx chez EmmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum