Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  La maison des Schlichter 

 passage eclaire + dans la rue!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:52:32   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Ta maman t'as jamais dit que c'était pas bien de mentir?"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:54:10   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" Bon ok j'ai un petit peu vue mais j'suis pas un pervers pour autant!! lol "

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:55:01   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_' Nan, bien sur c'est dans ta nature, tu peux rien y faire t'es un mecs..."

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:57:25   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" Rho >< j'te matte plus arrete!!"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:58:54   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Bon on va peut être pas philosopher sur mon tee-shirt transparent et si tu le egarde ou pas... Parles moi de ton groupe."

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:00:47   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" Ah bah en ce moment ça va, on revient d'une tournée donc on à pas fait grand chose là! J'me demande quas est ce qu'on va rentrer en studio oO De toute façon j'ai pas de nouvelle des deux freres faudrait peut etre que j'appel pour savoir si ils sont pas mort! "

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:01:53   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Vous êtes allés où pendant votre tournée?"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:02:59   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"On a fait munich, berlin et Paris! =) C'était cool!! "

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:03:52   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" J'imagine... vous avez été en France c'est trop cool!!"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:04:48   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" Tu y ai déjà aller?"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:05:59   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" J'ai une tante qui vit là bas, j'y vais de tyemps en temps l'été"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:07:28   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" A paris? Mon frere est resté en france lui aussi! Moi je parle pas deux mots de cette langue! (ça fait bizarre de die ça en ecrivant français lol)"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:08:33   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Oui, à Paris. T'as un frère?"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:09:31   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" Oui il s'appel David! =)"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:14:48   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Bah j'espère qu'il te ressemble pas, je veux dire qu'il est pas aussi chiant que toi."

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:16:04   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Je la pince sur le bras; non mais!

-" T'as finit toi!!? lol"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:18:12   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Aieuh!! Non, j'ai pas finit, je fais que commencre t'es dans la merde mon vieux."

J'avais dit ca en frottant mon bras. Non mais, je vais me venger! Je lui donna donc un coup de poing dans le bras.

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:21:16   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Ouaw mais t'es violente! oo"

Je la repince et elle renvois son poing, sauf que cette fois j'avais voulu l'éviter, mauvais coup, je me prend la bordure du trottoir et me rétale à terre....

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:22:56   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Je me reteint un moment de rire mais finit par laisser échapper un pouffement. Je lui tendit la main tout en rigloant.

_" Ca va?"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:26:46   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Putain j'me suis vraiment fait mal la je crois ><
gneuh

-"Euh j'crois ouais"

Je prend ça mains et essaie de me relever, ma jambe droite me fait franchement mal quand je m'appuie dessus.
J'arrive quand même à me lever.

-" Merci"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:30:21   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Il s'était relevé tant bien que mal. Je crois qu'il s'est refait mal à sa jambe de la dernière fois...=S. On recommence à marcher mais il boîte ce qui fait que je pote mon attention sur sa jambe. Son pantalon est tâché de sang.

_" Mäx, tu saignes."

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:33:42   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Ah merde >< J'me disait bien... "

j'crois bien que je suis pas doué en faite >< et ça fait mal cette connerie bordel! Bon allait j'prend sur moi jusqu'a chez Emma, enfin j'essaie...

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:35:03   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Elle habite encore loin ta... copine?"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:36:29   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Hum j'crois que c'est à deux rue d'ici à peut prés! ca te dérange si on se pose cinq minute le temps que je regardes ce que j'ai ?!"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:37:33   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Non bien sur."

On s'arrêta donc et il releva son pantalon

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  La maison des Schlichter  passage eclaire + dans la rue!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum