Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  La maison des Schlichter 

 passage eclaire + dans la rue!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:41:21   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Oh putain c'est moche, on voit pas grand chose si ce n'est du sang, je saigne plus que la derniere fois mais ça ça fait rien! J'éponge vit' fait avec mon pantalon, pour maintenant.. - -'

-"J'crois que c'est pas beau à voir >< "

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:45:40   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Tu crois?! Ouai, je confirme. C'est moche et ca a l'air très douloureux ca va?"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:46:49   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Bah ça fait mal mais j'devrais pas en mourir dans l'heure j'crois >< "

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:47:37   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Hum...dommage"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:50:09   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"T'as de la chance que je sois handicappé... èé
Bon aide moi à me relever, j'vais savoir marcher jusqu'a hez Emma j'espere qu'elle pourra me faire un pansemant ou un truc du genre!"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:56:36   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Mêma pas peur!! Bon viens..."

Je lui tendit ma main, il l'attrapa et se releva. Nous reprimes notre route et nous ne nous arretâmes devant une maison. Surement celle de sa copine...

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  La maison des Schlichter  passage eclaire + dans la rue!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum