Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  Le skate-park 

 rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 13:28:54   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

J'arrive le skate parc est desert; bon j'enchaine quelque figure sur les rampes.

Merde le portable qui sonne, merde la rampe....

BOUM

-"aie" - -'

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 13:33:55   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Comme souvent après les cours, même maintenant que je pourrais rentée tranquille chez moi, je suis au skate-park, il n'y a personne... Ah si, il a un mac qui fait du skate... Mdr, il s'est bouffé. Je ne peux m'empêcher de sourire, avouez que c'est assezcomique. Oups, il l'a remarqué... Je baisse la tête et me plonge dans mon livre que je viens juste de précipitemment sortir de mon sac...

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 13:43:39   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Génial, j'viens encore de me déchirer...
Bon voyons il est ou ce portable... Je part casi à cloche pied jusqu'a mon sac par terre; ah trouvé!! blablablaaaa... grr j'me suis planté pour de la merde... - -"

Je regarde vers la fille qui se marrer... elle à l'air de lire un livre; enfin j'crois plutot qu'elle se fou de moi encore lol

Je leve un peu mon jean pour voir les degats; ça va, juste un peu de sang ><

-" Euh...t'aurais pas un mouchoire stp!?"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 13:48:18   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" J'ai l'air d'un supermarché?"

Je crois que j'y suis allée un peu fort, après tout il ne veut qu'un mouchoir... Je dois bien avir ca quelque part... Trouvé!!

_" Attends!"

Il se retourne, je lui montre le paquet de mouchoirs mais il ne revient pas pour autant, s'il croit que je vais le lui apporter, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude (( désolée fallait que je la mette celle là)). Il n'a pas l'air décidé à bouger... Il le veut ou pas ce mouhoir?

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 13:51:44   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

... ok super sympa celle là - -"

Bon euh... j'vais quand même lui prendre son mouchoir en faite, parce que le sang, c'est crade quand même.

-"Merci"

Je m'assois à coté d'elle et essuie ma plaie, pas juste devant ces yeux j'suis pas gore quand même...
Ca va ça saigne de moins en moins.

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 13:54:22   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" T'es pas très doué en skate."

Bah quoi faut bien engager la conversation!!

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 13:55:49   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"D'habitude j'me plante pas... c'est à cause du portable, enfin, voila quoi >< Et toi tu skate aussi?"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 13:58:15   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Bien sur!"

Non mais qu'est-ce que je racconte, la seule fois où j'ai mis le pied sur un planche, je me suis retrouve le cul par terre... Pitié faites qu'il ne me demande pas de le lui prouver...

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:01:14   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Alors vas y fait mieu... Moi pour aujourd'hui le skate c'est finit!"

Tiens tiens, ...

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:06:55   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Oups... Et je suis cencée faire quoi moi là? J'ai deux options soit je me ridiculise devant un inconnu soit j'invente une excuse pour ne pas le faire... Bonfait marcher ton cerveau Rose trouve quelque chose... Génial, pourquoi mon cerveau me fait toujours faux-bon quand j'ai le plus besoin de lui? Bon si tu veux pas m'aider à trouver une eccuse, tu peux au moins m'aider à me rappeller de ce que m'a dit Derrek quand il a voulu m'apprendre... Oui ca y est!! Je saisis la planche et monte sur le machin où il était tout à l'heure... Aller, ca doit pas être si compliqué que ca de tenir en équilibre sur une planché à roulette. Un, deux, trois... Je me lance et m'étale comme une merde. Génial, Il va se foutre de ma gueule...

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:10:58   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Je peux pas m'empecher de rire un peu... normal...
Enfin elle à quand même l'air de s'etre bien ramassé; j'vais aller voir!

Je boite un peu juqu'a elle.

-"Hey ça va?
Si tu savais pas en faire fallais pas te lancer" Oo

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:13:50   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Je sais en faire!!"

Mais tais toi Rose tais toi!! Il me regarde, il est septique pourtant je ments bien... Après un moment de silence, je décide de paser aux aveux.

_" T'as raison, je sais pas en faire, mon frère a bien essayé de m'apprendre mais rien à faire, j'ai le sens de l'équilibre d'un éléphant"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:16:44   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Je souris à sa remarque.

-" Allé léve toi! Ca va t'as rien?
Si tu veux j'peux t'apprendre; du moins un peu..."

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:24:15   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_Oui... au deux.

J'ai jamais accepte l'aide de persone mais j'ignore pourquoi cette fois j'ai accepté, j'espère que je ne vais pas le regretter...

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:26:31   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Ok" =)

-" Vas y on commence sur du plat cette fois... Tiens toi à moi si tu tombe, j'reste à côté j'te laisse pas!"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:27:51   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Qu'est-ce qui me dis que tu vas pas me laisser m'étaler encore un fois?"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:29:51   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"C'est bon fait moi confiance j'suis à côté, si tu tombe je te retiens et au pire tu tombe sur moi... Vas y prend un peu d'élan avec ta jambe!"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:32:41   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Je étais arrêtée à "fait moi confiance"... La dernière persnnequi m'a dit ca s'est cassée avec ma meilleure amie...

_" Que je te fasse confiance? Je te connais même pas, je sais même pas comment tu t'appelles."

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:38:46   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"T'enerve pas; j'm'appel Mäximilian voila! Enfin appel moi Mäx quoi... J'peux pas te persuader que j'suis un type bien puisque comme tu me la dit... on ne se connait même pas; si t'as pas confiance j'peux rien y faire... N'empeche que j'avais pas l'intention de te laisser tomber du skate... Oo"

[ca fait boulet qui pige pas grand chose lol]

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:41:56   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Alors écoutes moi bien MÄXIMILIAN, de un je ne m'énerve pas, le jour je m'énerverais, je te conseil de ne pas être dans les parage si tu ne veux pas t'en prendre plein la gueule. De deux, c'est normal que je mefie non? Avec tous le malades qui traînent dans les rues et de trois moi c'est Rose, enchantée.^^"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:44:39   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" Euh... enchanté ^^' Soit pas parano, les malades à dillingen ça court pas les rues... Enfin bref, tu veux toujours apprendre a faire du skate ou t'abandonne?!"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:46:18   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Je veux toujours mais ta jambe ca va aller?"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:48:03   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Oh ca ca fait rien, j'ai l'habitude ca va passer! =) Bon tu me fait confiance cette fois... ? sinon tu pourra pas te lancer!!"

yeah, le smile =)

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:51:48   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Rose arrêtais de sourire comme une débile et de le dévisagé... J' étais trop occupée à cherher une excuse pour refuser son aide, j'avais pas remarqué ses yeux bleus et puis son sourire... Concentration Rose, concetration!! Je soue ma tête pour chasser ces pensées.

_" Bon, d'accord mais si tu me lache, je t'en colle une!"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:54:49   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

=)

-"T'inquietes pas!"

Avec l'une de mes mains je prend la sienne, l'autre je la pose sur autour de sa taille; ensuite je regarde discretement si c'est ok pour elle... j'voudrait pas m'en prendre une! Oo

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  Le skate-park  rencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum