Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  Le skate-park 

 rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 15:00:52   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Bon c'est partit, il prend une de mes mains et pose l'autre su ma hanche. Je suis concentrée sur ce qui se trouve devant moi. Derrek m'avais dit que pour ne pas dévier, il fallait toujours regarder droit devant... A moins que ce soit la fois où il a essayé de m'apprendre le snowboard enfin peu importe, au fond le skate et le snow c'est pas si différent si? J'attends qu'il se décide à avancer mais rien...

_" On va pas passer la nuit ici non plus!"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 15:03:38   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Euh... oui oui >< S'cuze moi!"

Bon aller on avance....

-" Donne un peu d'élan avec ton pied, sinon c'qu'on fait ça sert à rien! Vas y pousse et j'te guide le temps que tu saches le faire par toi même!"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 15:11:26   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Bon que je pousse avec mon pied, jusque là rien de bien compliqué... Je pose mon pied au sol et pousse mais je n'avance pas puisque mon pied atterrit dans la jambe de Mäximilian, celle qui es blessée... :s

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 15:13:56   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

gneuh >< je me mord la levre histoire de contenir la douleur; ça fait rien....

-"... Euh... >< j'vais changer de côté ça ira mieu j'crois!"

Je fait le tour sans la lacher.

-"Vas y recommence!"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 15:18:56   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Je me sens complèemnt débile, j'aurais au moins pu faire attention... Le pauvre il est tout rouge... Et en plus il veut continuer alors qu'il arrive à peine à marcher et que sa jambe recommence à saigner. Il est vraiment gentil, je vais pas e faire souffrir plus longtemps... Je descends du skate, lui prends la main et le tire jusqu'au banc en lui lancant un " on verra ca plus tard".

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 15:22:16   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Bah...

-"Comme tu veux!"

Je m'assois sur le banc, ah ça fait du bien à la jambe ça xD

-"Et sinon tu viens d'emmenager dans le coin toi?"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 15:25:49   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_"Plus ou moins, J'ai toujours habité à Dillingen mais hier je me suis installée dans MON appartement pas loin d'ici. Et toi? Ca fait longtemps qu tu vis ici?"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 15:27:58   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Ah c'est bizarre j't'avais jamais vue! Je vis ici depuis que j'suis tout petit! J'ai pas encore de "chez moi" mais bon avec la musique j'ai pas trop le temps! =)"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 15:29:13   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

-" La musique?"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 15:30:54   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"J'ai un groupe avec mes amis, ça marche plutot pas mal =)"

Merde y'a du sang qui commence à couler le long de ma jambe fait chier ><

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 15:37:04   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Sa jambe saigne encore, il essaye de l'essuyer avec mle mouchoir que je lui ai donné tout à l'heure. il va pas aller bien loin avec ca -_-". Comprenant qu'il ne m'en demandera pas un atre je lui tends un mouchoir neuf.

_" Et tu fais quoi toi dans le groupe?"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 15:39:28   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Merci"

Je prend son mouchoir et essuit comme je peux le sang, hum... trop classe xD

-"J'fais la guitare et la seconde voix héhé =) lol Tu joue d'un instrument?"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:06:06   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Non, mon truc c'est plutôt l'écriture"

Génial, je me mets à lui racocnter ma vie maintenant...

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:06:55   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Ah ouais!? Et t'écris quel genre de truc? "

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:09:21   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" Ca te regare pas!" Ds-je jste pour l'embêter." Et puis la curiosité st un vilain défault"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:10:17   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Peut etre.... Alors j'ai pas le droit de le savoir? "

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:12:30   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" J'écris rien de précis en fait, juste tout ce qui me passe par la tête.

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:14:46   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Ah d'accord! ^^"

Trouve quelque chose a dire Mäx.... gneuh >< j'ai rien à dire ou quoi!!?

-" Euh... t'as de la famille dans le coin?!"

Gros naze... - -"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:20:21   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Il a rien trouvé de miex? -_-". Bon d'un autre côté, il a dit quelque chose lui! Bon et si je répondais au lieu de me parler toute seule...

_" Il y a mes parents. J'ai aussi un frère mais il est à Berlin pour es études. Et toi?"

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:27:03   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Ah bah j'ai un frere qui vient de rentrer de france =) et des parents evidement! ^^" "

bon là ma jambe commence a faire franchement chier ><

-" Euh, j'vais devoir aller nettoyer ça quand même! Tu m'accompagne ou on se revois bientot?"

--------------------
Rose
Membre
Rose
70 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:29:22   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

_" On se revoit bientôt."

Sur ces mots, je prends mon sac et pars sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit.

--------------------
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur..."
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:21:42   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Bon bah... salut - -'
En même temps j'peux comprendre qu'elle veuille pas m'accompagner... xD

huhu direction la maison!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  Le skate-park  rencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum