Killerpilze Forum Fiction  Munich (Allemagne)  Centre commercial 

 Shopping à deux ! =P

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:31:28   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

On arriva après une heure de route, dans le centre de Munich, on commena par une boutique de fringues plûtot simpa.

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:34:16   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" Alors ma puce y'a rien qui te plait dans tout ça? "

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:35:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- =) Si mais, je peux pas que tu paye >.< T'es pas venue là pou ça! Ouaw!!! Regarde ce T-Shirt il est magnifique! Le pire c'est qu'il ya ma taille! Je vais l'essayer de suite ^^!

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:37:40   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Hi je t'attend! =) "

Non mais oh je lui fait des cadeaux si je veux! >< lol

Emma part dans la cabine et j'attend sur un tabouret en face de la cabine ^^

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:39:50   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je me met dans la cabine et essaye donc ce super mayot! (nan sérieux --') Je sortis deux minutes plus tard.

- Alors je te plais comme ça ^^ !?

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:41:55   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

=P
-"Beaucoup même..."

Je tend mes bras pour qu'elle vienne me faire un calin! J'ai envie de l'embrasser a chaque fois que je la voit...

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:43:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je m'approche de ses bras grand ouvert et me blottit tendrement contre lui, puis ne pouvant pas me retenir emprisonna ses fines lèvres...


Edité le 16-06-2008 à 21:44:34 par Emma




--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:48:35   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

^_________^ (le sourir d'attardé quoi)

-"Il te va bien ce t-shirt! "

Je baisse les yeux vers le décolté malgrés moi...

-"Trés bien.. =)"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:50:20   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Mäx...^^ ! xD & toi t'as rien à essayer ?<--- (Gros sous-entendu)^^

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:55:22   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Hum... j'ai rien à essayer nan... mais j'peux peut etre t'aider à aller te rhabiller...nan?!"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:57:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- ^^ T'as raison, j'ai du mal à me déhabiller alors pour me rhabiller c'est encore pire!

Je le tira violement par le maillot et l'entraina avec moi dans la cabine d'essayage!

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:01:28   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Je regarde vit' fait si une des vendeuse ne nous à pas vus entré et ferme le rideaux.

A peine retourné je capture les levres d'Emma.

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:03:57   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je prolonge le baiser de Mäx en passant mes mains dans ses cheveux que j'aime tant. Mäx lui dessendit ses mains sur mes hanches...

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:07:09   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Je met fin a notre baiser lorsque nous sommes à bout de souffle. Mes levres s'aventurent sur son coup, sa peau si parfaite...

Mes mains lui caresse les reins.

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:11:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Mes mains glisse sous son T-SHIRT quand je reprend un peu mes esprits.

- Mäx tu veux....enfin ....ici ?!

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:14:51   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"T'en à pas envie? C'est pas grave..."

Je retire mes mains pour les poser plus sagements sur son dos et lui glisse un baiser sur la joue.

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:16:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- T'es dingue!

Je lui prends ses mains et les replace là où elles étaient. Je remit mes mains sous son T-SHIRT & petit à petit lui retira...

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:23:19   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Je ne peux pas m'empecher de rire à sa réaction =) Puis je reprend le parcourt de son coup.
Tout à coup je me retrouve sans t-shirt. J'enleve la ceinture de son pantalon et rapidement celui-ci rejoind mon t-shirt, mes mains jouent entre l'élastique de son boxer et sa peau.

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:32:33   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je m'éclate avec son piercing. J'adore la sensation qu'il me donne. Je rétira mon T-Shirt et le pantalon de Mäx ne traina pas non plus pour rejoindre tout les vêtements par terre. Nous étions tout les deux à présent en sous vêtements...

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:40:16   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

D'abord dans ces cheveux mes mains descendent lentement jusqu'a sa taille et toujours en l'embrassant je la porte, ses jambe entours mon corps et je l'ammene dos contre le mur.

J'embrasse son buste, ses seins, ses levres, je mordille ses oreilles et donne de petits coup de langues dans son coup...
Elle à l'air d'apprécier...

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 23:21:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je me laisse complétement faire appréciant le moment. Vous vous rappellez quand j'étais en train de regarder par la fenêtre la maison de Mâx en esperant qu'un jour il me remarquait et regarder maintenant où j'en suis ^^! Il décrocha mon soutif, et l'envoya valser.
Il ne restait plus que nos boxer avant que nos corps soit complétement nus.

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 23:27:46   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Je commence vraiment à bruler de désir (désolée cette phrase me fait rire mais j'ai pas trouver mieu lol) mes mains s'égarent, mes levres, mes doigts,...

Tout s'enchaine à une vitesse folle dans ma tête.

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 23:38:06   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je crois que nous savons même plus où nous sommes, quand. Nous n'avons plus la notion du temps. Tout nos mouvements je les décripte dans les moindre détail. C'est étrange, j'ai chaud mais en même temps ce désir me donne des frissons. C'est une sensation si...étrange oui mais si bonne.

- Mäx...je crois...que...que....Je t'aime.

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 23:42:54   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Son "je t'aime" me fait l'effet d'une bombe atomique l'espace d'un instant, à peine deux mots mais deux mots si effrayants... et en même temps rassurant...

-"Moi aussi ma puce"
ma réponse et mécanique, je ne peux pas faire mieu pour l'instant... Même si c'est vrai, je tiens beaucoup à elle.

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 23:46:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je me suis peut-être avancé trop vite en disant ça. C'est vrai, je l'aime mais si lui, il est avec moi juste comme ça, pour prendre du bon temps bah...je passe alors pour une vra conne. Oh Emma, arrête ça suffit(elle est skyzo ^^). Je ne veux plus me poser de question. J'enleva violemment les deux derniers vêtements qui nous recouvraient...

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Killerpilze Forum Fiction  Munich (Allemagne)  Centre commercial  Shopping à deux ! =PNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum