Killerpilze Forum Fiction  Munich (Allemagne)  Centre commercial 

 Shopping à deux ! =P

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 23:53:28   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

En quelque seconde nous nous retrouvont nus tous les deux, nos corps sont brulants, exités au plus haut point!


Je caresse l'entrée de son intimité puis remplace mes doigts par ma virilité et j'entre en elle en douceur.

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 23:58:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Mes mains viennent se placer au dessus de ses fesses. Mäx commence pas faire de lents va-et-vient, à cet effet et dans un exès de plaisir, j'enfonce un peu mes ongles dans la peau de Mäx.Ses va-et-vient devienne de plus en plus rapide, le plaisir est de plus en plus intense. Je suis à bout de souffle, j'arrive à peine à laisser échapper quel gémissement de plaisir...

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 00:06:06   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Son corps se cambre a chaque va et viens, je m'essoufle, elle aussi; je sent ses ongles qui me griffes et ça m'éxcite encore plus, si c'est possible...

A bout de souffle nous arrivons à l'orgasme, ensemble.



Je laisse ma tête reposait dans son coup, sucotant son coup et reprenant ma respiration dans le même temps. Elle aura un beau suçon...

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 00:11:07   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Nous restons comme ça pendant un long moment. Je crois qu'aucun d'entre nous n'a envie de revenir à la réalité, pourtant il le faudra bien...Doucement, il se retire. Il est encore si craquant, je ne serais pas claqué je...je lui sauterais dessus encore et encore


[Bah ouai là aussi ca fait un peu la fille qui baise juste pour baiser ca fait un peu vulgaire mais bon ...]

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 00:15:25   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

[bah personne n'a dit que le sexe était mauvais xD]

Je pose un leger bisou sur ces levres et ramasse nos sous vetements, je lui tend les siens avec un sourir des plus vicieux... puis me rhabille lentement en prenant soins de bien la moindre parcelle du corps d'Emma; elle est tellement belle, c'est dingue!

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 00:20:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Nous nous rhabillions entièrement.^^ Après avoir vérifier que nous avions rien oublier, je pris lamain de Mäx et ouvra le rideau de la cabine...

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 00:24:30   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

On sort de la cabine, quelques personne nous regarde un peu bizarrement Oo A vrai dire nous sommes habillé n'importe comment, les cheveux en bataille et... les bruits devaient etre plus que suspects!xD


Finalement nous passons à la caisse et c'est moi qui offre le t-shirt à Emma, la caissiere nous regarde méchament... - -'

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 00:31:17   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

>.< J'suis pas contente je voulais pas que Mäx m'offre quelque chose !
Bref nous repartons ensuite à la maison, ce soir Mäx dort chez moi.

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Killerpilze Forum Fiction  Munich (Allemagne)  Centre commercial  Shopping à deux ! =PNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum