Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  Quartier résidentiel 

 Visite chez Emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:35:06   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Je toc, j'espere qu'il y à quelqu'un!

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:46:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Tiens ca frappe ! Je vais ouvrir!
Outch Mäx! Oulà Qu'est-ce que je fais ???????

- Euh...Euh...

Bon allez tanpis ! Je lui sauta dans les bras, ça faisait si longtemps que je l'avais pas vu.... Je suis si....heureuse!

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:49:01   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

La porte s'ouvre et aprés une seconde d'hésitation Emma me saute dans les bras!! Oo Oula j'm'attendais pas à autant d'amour moi lol

Je lui rend son calin =)

-"Salut! Ca va? T'as l'air contente de me voir!! "

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:53:26   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Tu rigoles! Ca fait une éternité qu'on c'est pas vu ! Tu m'as trop manquée! :S

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:55:12   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"J'suis content de te voir aussi =) Tu me fait entrer? "

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:56:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Oups! Excuse, oui viens rentre ! T'as soif ?

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:00:18   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Euh ouais j'veux bien quelque chose! Alors quoi de neuf depuis tout ce temps?"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:03:11   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Rien ! C'est soulant enfin bon & toi cette tournée !? Tu dois avoir des trucs interessants à raconter nan ?


* Je luis sert un verre de Coca*

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:05:56   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Merci" big smile =)

-"C'était vraiment bien; c'est toujours bien en faite... ^________^ Pour tous les concert il y avait une de ces ambiance t'aurais vu ça =) ouaw!"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:07:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Ouai sauf que j'ai pas put voir :S !!! Bref ! Jo & Fabi vont bien ?

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:13:46   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Oui Jo est partit à Paris avec June je crois! =) Et Fabi, bah j'ai pas trop de nouvelles depuis qu'on est rentré!
La prochaine fois tu viendra nous voir?! C'est moi qui t'invite huhu ^^"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:16:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Oh c'est vrai ! Trop cool ! =) ! Hé mais qu'est-ce que tu tais fais à la jambe ?!

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:18:50   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Ah ça? Euh... j'm'e suis planté en skate... te moque pas!><"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:22:00   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- xD Moi me moquée xD! Mais comment t'a fait ton compte ?! T'es bon en skate non ?

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:23:59   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" C'était à cause de mon portable, rho >< et puis tiens!!!!"

je lui balance un oreillé dans la face!! nah

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:25:32   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Hè, tu te prends pour qui nan mais ho'! Tiens!

Je lui renvoie l'oreiller, mais alors là il se le prend dans la face, quelque chose de sérieux! Moi je suis morte de rire !

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:27:53   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

On est mort de rire comme deux gamins!

-"Non mais depuis quand tu tape les handicapés toi!! >< Tu devrais etre compatissante pour ma jambe! lol"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:29:57   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Oh mon pauvre caliméro, c'est vrai que la vie est dure avec toi !

Tout en lui disant ça, je lui pince les joues comme les grand-mère peuvent faire à leur petit fils chéri xD!

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:33:35   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Oui la vie est trop dur, T_T"

Je m'accroche à son coup sans vraiment me rendre compte de ce que je fait! C'est son parfum qui me "reveille" mais pourtant j'ai pas envie de bouger là ...

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:35:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Euh Mäx...qu'est-ce tu fous là ?

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:37:53   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Merde désolé! Excuse moi >< "

Boulet boulet boulet!!!

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:41:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Nan ça me déranges pas ! ^^! Fais voir ton cou toi !

Je m'accrocha à son cou à mon tour ! C'est ouaw.... xD

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:46:03   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Elle est accroché à mon coup là.... OO J'ai l'air d'un abrutit, je ne bouge même plus!

Euh... elle fait ça pour rire ou...

Doucement je pose mes mains autour d'elle, sur sa taille...

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:49:29   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je suis un peu gênée la... Je ne bouge plus, je veux rester comme ça...
Ses mains entour ma taille, et moi je joua un peu avec ses cheveux...
J'étais si près de lui que je sentais son coeur battre...

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:53:25   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

J'dois l'embrasser? Ou pas?
Peut etre qu'elle va m'envoyer chier? Ou pas?
arg ><

Je pose ma main sous son menton et reléve sa tête; ces yeux brilles un peu, je pose juste mes levres contre les siennes, j'attend une réponse en quelque sorte... quelle soit bonne ou mauvaise!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  Quartier résidentiel  Visite chez EmmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum