Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  Quartier résidentiel 

 Visite chez Emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 20:22:57   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oh, il pose ses lèvres douces sur les miennes ! Je fais quoi !?
Je dois rêver c'est pas possible! Nan Emma, réfléchis pas !

Je l'embrassa tendrement en resserrant notre étrainte...

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 20:25:23   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Je suis soulagé au moins je ne me suis pas pris de baffe... pas encore du moins! Je poursuit notre baiser et carresse sont dos doucement!

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 20:30:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Son piercing me donne des frissons et mes doigt vont finir par s'enmêler dans ses cheveux, je suis à court de respiration, alors je mais fin à ce baiser... lequel de nous deux, va commencer à parler ...?

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 11:57:41   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Je ne sais pas trop quoi dire, qu'est ce qu'il faudrait que je dise au juste, je supose que notre baiser était assé clair!

Je dépose un petit baiser sur son front et pose ma tête contre la sienne en gardant mes bras autour d'elle!

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:50:27   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Il ne dit rien, sa tête se cale contre la mienne et moi je ne sais que faire! Que dire ! Je l'ai toujours aimé et j'ai toujours rêver de ce moment, mais il est connu, il fera des tournée et n'aura pas de temps à me consacrer...
A cet instant j'ai peur... J'aimerais qu'il comprenne ma peur mais c'est impossible...

Je me rétira de ses bras et regarda ses yeux si bleu, interrogateur.

- Mäx......je......excuse moi !

Et je sortit, le seul problème, c'est que je sortait de chez moi....
Tanpis j'avais trop de question dans la tête pour rester au côté de Mäx, pourquoi ce n'est pas aussi simple que l'on voudrait...?

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 10:19:02   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Qu'est ce que j'ai fait !? >< J'ai du mal à comprendre...
Enfin si, elle ne m'aime probablement pas! Quel con! >< Qu'est ce qui m'a prit de l'embrasser comme ça!? J'aurais tellement voulu que ce que je ressent soit partagé...

Mieu vaut que je la rattrape, je pense qu'on à quelques exlications à voir ensemble!

J'ouvre la porte, elle est juste la contre le mur, son visage enfouie dans ces mains. Je pose ma mains sur son épaule et la serre doucement.

-"Qu'est ce qui va pas?"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:08:35   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Je suis... nulle...mais...j'ai peur...:S

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:11:58   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" Peur?! Mais t'as peur de quoi? Oo"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:12:26   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- De ce que je ressens...

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:13:16   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-" ... j'ai cru, que ce que je ressentait était réciproque... excuse moi..."

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:14:57   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Mäx...bien sûr que...que...

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:17:58   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"explique toi clairement s'il te plait! Moi j'suis bien avec toi; si tu veux qu'on reste amis... alors on restera amis..."

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:34:45   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Nan Mäx, ça à l'air si simple pour toi! Je...je vais tout te raconter...
Il y a longtemps que tu me plait, bien avant que toi, tu me connaisses... Et là maintenant c'est mon rêve qui se concrétise, j'ai un peu de peine à y croire, et puis se qui m'éffraie énormément, c'est que tu es connu...et...puis toutes tes fans, qu'est-ce qu'elles vont dire?!
J'ai aussi peur que tu prenne pas notre relation au sérieux, j'ai peur je suis un vrai bébé mais c'est comme ça...

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:38:57   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Je prend tous ça dans la gueule et finit par serrer Emma dans mes bras.

-" J'me fiche de ce que diront les fans, et si ça t'effraie tellement on peut ne pas le dire aux média c'est pas un probleme! Et je suis trés sérieux quand j'te dit que j'aimerais... j'aimerais vraiment que tu sois ma copine..."

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:42:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Promets moi que tu ne me laissera jamais tomber Mäx !

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:44:33   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"J'te, j'te jure que je ferais tout pour que tu sois toujours heureuse!"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:49:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Il est si...parfait, c'est possible ?
Plus de questions !
Je le serra aussi fort que celà pouvait être possible, passa mes mains sous son T-shirt et l'embrassa amoureusement .

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:53:51   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

J'suis soulagé d'avoir pu mettre tout ça au clair et aussi trés content de ces petites mains... de ces levres... des voisins qui mattent...OO... Des voisins qui mattent?!! - -"

-" Viens ma puce on rentre, t'as des voisins voyeurs xD"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:55:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Mes voisins c'est des curieux xD!

On rentra dans le salon.

- On en était où déjà ^^ ?


Edité le 12-06-2008 à 20:19:40 par Emma




--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:57:53   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Je m'approche d'elle, lui carresse les cheveux et l'embrasse.

-" On était à peu prés là non? =]"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:21:33   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Pas tout à fait! ^^

Je remit mes mains sous son maillot.

- Voilà !

Mes lèvres jouait avec son piercing et il avait l'air d'aimer ça!=)

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:25:15   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Ah oui t'as raison..." =)

Mes mains remonte de ces hanches jusqu'a sa taille, par dessous son t-shirt. Et tout en reculant je l'amene sur moi, dans le fauteuil.

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:26:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Tu sais que t'es craquant comme ça ?

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Max
Membre
Max
285 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:28:15   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

-"Hum... et toi tu sais que t'es constement craquante!?"

Je capture ces levres sans lui laisser le temps de répondre.

-" Bon est ce que ça te dirais de sortir!? J'sais pas on pourrait aller manger une pizza par exemple!"

--------------------
Emma
Membre
Emma
121 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:44:05   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

- Oui, c'est partit !

J'attrape une veste et sortit main dans la main avec Mäx.

--------------------
I have a dream, in my dreams, he loves me....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Killerpilze Forum Fiction  Dillingen (Allemagne)  Quartier résidentiel  Visite chez EmmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum